Séparer les noms avec une virgule.
L'outil trajectoire est nickel maintenant, de plus, pour tout les effets il y a une timeline à part avec les keyframmes pour les effets. Par...
Oui désolé pour la réponse AMD / Intel ... C'était un brin d'humour ... Pour la réponse PPro <-> AMD je ne sais pas ... Par contre il est...
philou63 bien rectifié et mieux compris on préfère .... moi je disais ca avec un ancien réseau ou j'avais galéré, mais là avec XP et 1 bonne...
Et Philou tu as remarqué qu'internet n'allait pas plus vite d'un P4 3.00ghz par rapport à un PIII 700 .... Bref, c pas grave, moi je te dis,...
mauvaise pioche, fallait attendre Premiere Pro
Recycler vos vieux ordis ... plutot que de les vendre 300 € ... Un bon PIII à 700 pour internet monté en réseau avec un P4 3.00 c'est le...
Pro VTR qui gère tous ce qui se remote par du DB 9 et du rs 422 (beta SP, NUm etc ...) C un plug qui se met dans premiere ...
sacha@fnac.net ou sacha.lc@wanadoo.fr
( je n'est pas reçu de tes mails ... à propos de Search and rescue etc ... Normal ??? )
Salut, comment faire pour que première pro prenne les settings de la storm 2 ? Ya pas de MAJ chez canopus. J'ai essayé avec les anciens...
( As-tu tester Search and Rescue 4 ??? )
Ben moi j'aime pas EDIUS et j'attends PREMIERE PRO ...:( :(
Cool, en espérant un petit upgrade soft de la part de Mr Canopus, keyframmes, PIP3D etc ....
LA REPONSE : Coucou à tous, j'ai votre réponse au problème : Il faut distinguer le pilotage du mode d'acquisition : quand vous êtes dans la...
yes !
pour monter ailleurs : tout en avi dv microsoft !
ah oui, il faut capturer par un port DV standart (je sais pas si on peut commuter la storm en codec microsoft ? Mais oui, tu gardes le RT avec...
Change pour commence l'ordre des trames dans les préférences. (trames paires et impaires) ensuite conserve le codec AVI DV jusqu'au bout en...
Je dirais vite fait dans les 3000€ .... Mais faudrait chiffré mieux en fonction de l'age des composants (DV Storm, DD, type de ram etc ...)
Tu peux par contre numérisé en utilisant le codec DV Mircosoft, et là pas beosin d'autres codec spécifiques ...