Séparer les noms avec une virgule.
Sauf si tu sélectionnes le clip audio au lieu de la vidéo, alors il copie les attributs de la partie audio ......
Moi c la version US, je n'aime pas les versions FR ou d'une à l'autre les trad ne sont pas les mêmes ...
A propos du son as-tu vu qu'en cliquant sur le triangle de la timeline à droite tu as accés à Audio Units, ta valeur de zoom n'est plus de 1/25...
Pas vraiment ; regarde : J'ai un montage simple : Vidéo ... + Piste AUDIO 1 : AMB Piste AUDIO 2 : MUSIQUE 1 Piste AUDIO 3 : MUSIQUE 2...
Oui le scrub sur le trim c pas mal !!! :lol:
Je pense que tu dois le savoir, mais le son de la timeline sort sur la sortie DV, et le reste sur la sortie PC .... Mais bon, je pense que tu y a...
Mouais ... pas trop d'accord, pour faire une copie du master DV en béta ... Sortie direct en béta, tu évites les codages décodages DV et les...
Ajuste le son d'un clip - fais COPIER - utilise la sélection multiple (carré en pointillés avec une petite croix en bas) - fais coller...
J'ai un convertisseur qui transforme du DV en Composante, et j'attaque un béta, pour l'audio, je peux passer par une table de mix, par contre avec...
Quel est l'intérêt sous Ppro des cartes audios reconnus, quels sont les apports ? Que permettent les plugs VST ? Il y a t-il qui permette d'avoir...
Ils feraient mieux de se bouger à sortir les drivers pour Première Pro !!!!!!!!!!!
Tu peux faire le resize avec photoshop. Tu peux mettre bcp de photos, après la timeline serait plus lourde à gérer, tout dépend de la puissance...
Coucou, est-ce que quelqu'un à essayé de "recréer" le bug -1 sous PPro, ou avez-vous essayer d'ouvrir un projet vérolé sous PPro ???
Si c sur première check le pilotage (dans le capture settings) mais check également dans le projet que tes paramètres DV soient bien de DV Canopus ...
J'ai pas mal l'habitude de monté des sujets en régie et de faire le mix ensuite, c vrai que je suis habitué à mixer avec des tranches, j'avoues...
Je ne trouve plus les imports et exports de motion ....
Je ne retrouves plus le CROSS FADES, petit outil permettant de faire un fade out et in entre deux clip ... Sans les juxtaposer ...
Pour les timeline je suis d'accord, faut essayer le duplicate en sélectionnant une timeline ... Voice Over, pas tester dans de bonne condition....
Ouais j'ai hate de voir la Storm 2 avec des bons drivres sur Première Pro !!!! Je suis méga content de cette Révolution de Première Pro, dans...
Bonne analyse ... J'ai qq remarques à faire ... Concernant la déctection de scène je dois avouer que je n'utilise absolument pas cette...