Séparer les noms avec une virgule.
Je pense que bcp de gens du repaire veulent ce nouveau forum, il permettrait également d'épurés le forum première où la quantité d'informations...
C'est surtout pour y voir plus claire ... A propos regardé sur : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=35889
Merci de donner votre avis sur : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=35889
Salut, j'ai un problème lorsque je pose un rushe sur la timeline, le rushe même non trafiqué (pas d'effet etc ...) necessite un calcul. J'ai...
Vous avez essayer Retimer de Realviz ?
Ca permettrait de "séparer" un peu les réponses et de moins s'embrouiller avec "C'est sur quel version etc ....". Bcp de gens vont resté sur...
Bon apparement les options vidéos/transparence seraient maintenant dans les filtres KEYS ... Par contre pas trouvé pour sauver et charger des...
C'est ce que je pense aussi ...
Voulez-vous un forum PREMIERE PRO ???
QUESTION : Quelqu'un à testé les pistes 5.1 ???
QUESTION : Quelqu'un à des infos sur la date de sortie des upgrades et drivers pour la STORM 2 ???
NOUVEAUTES / INFOS : Le truc génial pour le son est de pouvoir passez en mode édition audio (triangle de la timeline à droite / audio units)...
QUESTION : Comment paramétrer un alpha key pour avoir les options comme avant dans OPTIONS VIDEOS/TRANSPARENCE ou on choisissait White Alpha...
QUESTION : - Comment sauvez ou charger les motions (trajectoires) ???
Ce post reunis les questions / réponses à propos de Première Pro ... Essayer d'identifier le début des réponses par : QUESTION : si c...
Faut utiliser l'outil motion, regarde d'abord l'aide de première pour des questions si simple, ou achète un bouquin sur première (micro...
Euh .... Faut commencer par savoir excatement ce que tu veux faire ; ensuite jette un oeil dans l'aide (F1) tu trouveras quelques manip à faire...
Oui, sauf quand on a les licences .... :) Bref, on dévie un peu d'un sujet 1000 fois abordé ... Juste un rappel, Microsoft est devenu...
Ouvrez le mixer et baisser la piste en général .... Cliquez sur la paire de lunette et voilà ...
;)