Séparer les noms avec une virgule.
Moi ca a planté au premier lancement avec il est vrai une version beta de première pro ...
Les drivers pour la storm 2 sont en partis disponibles sur www.canopus.com ... Attention ce sont des drivers en versions BETA non complets, il...
Pour le -1, regarde le premier post qui traite de çà ... Ensuite vérifie dans les préférences et mets d'autres chemins pour les fichiers temp...
Lueur diffuse !? Filtre de photoshop, comptaible première ... Mais faut essayer je suis pas sur à 100 % ....
J'ai tester à l'arrache le plug beta de la storm 2, mais j'ai pas vu le PIP 3D ??? J'attends que çà avec les multi transition de première pro
Si pour le Mulit cutter .... Prendre l'outil lame ( C ) et maintenir Shift + Cutter = Mulitcut !!! Oui, il faut jeter un oeil...
Des drivers pour PREMIERE PRO sont dispo sur le site de Canopus ... Attention, ce sont des versions béta ...
Alors televm ??? Une autre astuce qui marche ?
Je pense que la vérité est ailleurs ...
Et bien enetendu tu as débranché la cam DV ...
Ouais c pas top, essaye de capturer ailleurs, genre sur une autre partition ou mieux un autre disque ...
Connaissez vous une astuce ou un plugin pour afficher le timecode de la timeline vers la sortie DV ??? Comme sur Edius ou Storm Edit ......
Non je ne crois pas ....
Tu as la remplacante de la PC 120 qui arrive ... PC 330 je crois ... Voir C&VM de Septembre ...
Oui j'ai la ligne rouge, en revanche quand je fais un play sur la timeline c en RT ...
J'ai essayer pour ma part ca marche pas ...
Tu as bien configuré tes chemins de capture ? Ton espace disque est suffisant ???
Merci pour l'info sur Vegas ...
As-tu bien mis PC 100 dans les options de modèles à la capture (voir les préférences ...)
Sacha 06 .....