Separate names with a comma.
Si la Z1 existait en modèle HC1 au niveau de la taille, ce ne serait plus... une Z1:lol: Si les xlr ne t'intéressent pas il faut effectivement...
Ah, le mythe du dvcam. Concernant la qualité de l'image, dv et dvcam sont strictement identiques. Encore une petite discussion où l'on en parle:...
Bonjour Jesy, Je ne sais pas si tu as lu ceci: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=102841&highlight=FACE Il y a...
Non.
Re: hdv Message initial sans intéret. Je l'ai donc supprimé.
Re: suite En fait je voulais dire (comme je connais ta config) par quel moyen voulais-tu réaliser l'encodage. Bon, en encodant directement...
Bonjour, Si ton message a pu te faire du bien c'est déjà ça. Mais... ce n'est pas suffisant. J'avoue avoir été un peu interloqué par ton...
Salut Franck, Quel encodeur comptes-tu utiliser ?
Bon reprenons pas à pas maintenant que tu es sous sp2. Première étape la reconnaissance de la caméra. Menu de la caméra: - Dans "enr....
Il te faut passer sous SP2 car les drivers de la Z1 pour le HDV sont inclus dans cette version. De plus Adobe recommande la version SP2 pour...
Bonjour, Points à vérifier: - Dans le menu de la caméra le convertisseur i-link doit être sur arrêt. - L'ordinateur doit reconnaitre la...
Bonjour, Première ne peut traiter le 720P en 24 et 25 i/s que si on utilise le plug-in Aspect HD dernière version. Il semble que cela soit...
Oui, et si l'on parle des caractéristiques propres aux capteurs ainsi que la façon dont sont traitées les images par les circuits éléctroniques...
Bien vu, Video98. Je n'ai pas fais attention et il y a effectivement erreur d'interprétation. A focale équivalente la profondeur de champ reste...
Salut Modi, Désolé de devoir te contre-dire mais les spécifications données par JVC ne mentionnent pas la lecture du 1080i et sous le tableau...
Tout à fait exact. Tu fais bien de le rappeler.
Parce que tu n'écoutes pas toutes les explications déjà données sur le montage hdv avec Première ! :lol: :lol: Mais ne t'inquiète pas, tu n'es...
Oui puisque il n'y a aucune modification du format dans la mesure ou tu captures en natif, ce que ne sait pas faire Première 1.5.1. Et la video...
Pour le télécharger: http://www.yamabe.org/soft/CapDVHS0306e.zip Tu trouveras pas mal de discussions à son sujet en faisant une recherche...