Séparer les noms avec une virgule.
Mais tu ne nous dérange pas et je ne pense pas que Reboot te tienne rigueur de tes propos. D'autant que ce que tu dis sur les oeuvres...
Tout d'abord merci à Sandor d'avoir pris le temps de clarifier un peu (beaucoup, même) les choses au sujet des associations afin de lever toute...
Bonjour, Oui je crois qu'il va être préférable de remonter la chaîne dans l'autre sens, à savoir vérifier sur une installation hd, et en...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Ah! ce sacré Eric. Avec son dernier message catastrophique il m' a fichu le doute et fait ressortir mes rushes de HC1 du dernier petit essai que...
Bonjour, Lorsque j'avais testé Edius3 j'avais effectivement encodé un fichier avec Procoder et pour l'export utilisé un programme qui s'appelle...
Je confirme, en basse lumière c'est pas ça.
Mais tu as raison Eric, et j'ai tellement écrit sur ce sujet que ce n'est quand même pas moi qui vais te dire le contraire. C'est pourquoi dans...
Ah la vache (pardon) heu... là ça part dans tous les sens parce que l'on parle de choses différentes. Je pense comprendre ce que fait Rebot et...
Bonjour, Si l'explication de Eric est valable elle ne répond peut être pas complètement à ta question et à tes observations. Si l'on suppose...
Ben forcément qu'il sort en composantes, sinon tu ne pourrais pas t'en servir sur un projecteur compatible hd. Mais Reboot pourra sûrement te...
C'est assez logique car dans le cas du letter box tu retailles l'image en 720x576 pixels carrés ce qui peut entrainer ce que tu observes. Dans...
A priori oui puisque tu es sur le même standard d'enregistrement. Lors de ma petite prise en main de la HC1 j'ai pu lire parfaitement les...
En terme de qualité d'image, la deuxième solution est la meilleure.
Bonjour, et bienvenue parmi nous. Tout comme la Z1, la hvr A1E est capable de reconvertir les rushes hdv en dv 4:3. Donc la fonction de...
Heu... non, tu téléphones en haute définition avec la HC1:lol: Bon, c'est pour rire évidemment ;)
:non: :non: :non: Tu ne vas pas nous laisser tomber comme ça parce que: - A ma connaissance nous ne sommes pas sur un forum professionnel...
Bonjour Flimss, La réponse à ta question n'est pas évidente mais essayons quand même. D'abord le graveur de dvd de salon, là, tu oublies ça...
Ayant déjà répondu un à un autre repairenaute sur ce sujet je te renvoie bien volontiers à cette discussion:...
Concernant les plans fixes je l'avais bien compris ainsi, parce que effectivement quand c'est toute l'image qui bouge, bonjour la torture pour les...