Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux essayer aussi effets video>ajuster>ombre/ton clair et remonter les parties sombres. Ceci pouvant être couplé aux conseils de NoëlNONO.
Mais... Bertrand, te lancerais-tu dans la poèsie ? Et... Giroudf, dans la peinture ? Ah, il y a quand même des artistes sur ce forum. Tant...
Regarde dans cette discussion, flcast donne un lien vers un utilitaire qui effectue la conversion de fichiers....
Merci bcauchy. Pour répondre à ta question sur Aspect HD je vais essayer d'apporter quelques précisions. En fait Cineform est un nom de...
J'aurais pu le dire en effet mais ce n'est pas ce que j'ai fait. Alors je refuse que l'on me prête des propos que je n'ai pas tenus. A titre...
Tu as vraisemblablement raison. C'est souvent un problème avec le contrôle automatique de gain.
Et pourtant: "j'en ai rèvé... Sony l'a fait. ;) Eric, tu as tes raisons pour être dubitatif devant ce mode d'intervention mais pourquoi ne pas...
Oui, et quand on aura fini, pour nettoyer les miettes, les taches sur la nappe et les cendres dans la cheminée, un bon nettoyage de disque et...
Non.
Ben... cookies ça veut bien dire "petits gateaux secs". Donc on les mangeras ici avec l'apéro avant d'aller à l'auberge espagnole. C'était...
Confirmation, ce n'est pas possible. Synchro, arrète pour une fois, parce que là franchement...
Cela m'est arrivé une fois et cela fait un drôle d'effet. On se croirait interdit de forum !!! Evidemment ce n'était pas cela et j'ai fait un...
As-tu essayé comme ceci ?: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=108163&highlight=craft
Oui, bien sûr Giroudf, et de toute façon Pascal Faivre dans son point technique nous explique que la destructuration des GOP sur un simple montage...
Merci Goubier. Ta remarque sur le montage en HDV natif est tout à fait juste. Si l'on a pas besoin de trop "triturer" l'image le natif peut se...
Bonjour, Merci pour vos encouragements. Comme promis à VSB voici le lien où il décrit le principe de l'échantillonnage colorimétrique:...
Re: D'accord, je suis sans doute un puriste ... Tu as raison le vrai terme serait plutot "l'échantillonnage" ou le "sous échantillonnage...
Queques réponses aux premières questions sur le HDV Bonjour, Face aux nombreuses premières questions que se posent de futurs ou nouveaux...
Bon, on en revient bien à l'explication que j'ai pu donner quelques posts plus haut. Ce phénomène est archi connu et malheureusement on ne peut...
Peut-être pour bien préciser: - 85 mm est le diamètre extèrieur. - 82 mm est le diamètre intérieur (diamètre du filetage pour filtre, par...