Séparer les noms avec une virgule.
Re: quelques précisions Peut-être trouveras-tu la réponse que tu cherches ici:...
???? C'est à dire ?
C'est extrèmement simple. Le dv a une résolution de 720x576 pixels. Le hdv est en 1440x1080 (mode entrelacé) ou 1280x720 (mode progressif)....
Salut aigonelie, Comme je connais bien freddy1957, je lui ai envoyé un message sur sa boîte e-mail avec lien sur cette discussion au cas où ton...
Oui il y a des chances, car là on est sûr que la caméra envoie bien du hdv à l'ordinateur et que la carte d'acquisition fonctionne correctement....
J'ai fait comme toi (peut-être) pour provoquer la même panne que toi et essayer de comprendre ce qui se passait chez toi. Sinon, bien...
Dur, dur... J'ai réussi à faire exactement la même chose que toi (pilotage caméra mais pas d'enregistrement) avec les paramètres suivants: -...
Bonjour, DKreeK, cette carte ne résoudra pas ton problème. Le hdv se capture exactement de la même façon que du dv, à savoir par l'IEE1394....
Bon, on avance. On va bien y arriver, tu vas voir. Je ne sais pas ce que tu as comme carte d'acqisition, mais si tu rentres en IEE 1394 ça...
Pour déplacer ton cadre: "fenêtre">"option d'effet">"trajectoire">"position". Et en jouant avec les images clés tu peux animer un déplacement dans...
Ca c'est quand même curieux. Normalement dans la fenêtre d'acquisition à l'onglet réglages et rubrique matériel tu devrais voir "pilotage de...
Bonjour, C'est dommage de redescendre en dv. Lorsque tu as exporté ta composition en avi non compressé 1920X1080 tu te sers de Première pour...
Lorsque tu crées un nouveau projet, je suppose que tu selectionnes les paramètres "hdv 1080i 25 i/s". Ensuite si tu vas sur "projet">"reglages...
Non, parce que Première ne peut travailler en hdv que sous le codec intermédiaire de Cineform. Donc la conversion natif>Cineform est indispensable...
Bonjour, Pour tsui hark: Si tu entends le petit carillon lors de la connection avec la caméra en hdv c'est plutôt bon signe. Afin que tu...
Bonjour, Est-ce que ta caméra n'est pas reconnue par Première ou par Windows ?
Ou d'avoir du son ! (désolé mais c'était tentant...)
Ah bon. Pour le moment je n'ai rien noté d'anormal et pourtant je monte en hdv. C'est vrai que je ne m'en sert pas tous les quatre matins. En plus...
Euh... oui tu as raison. Je devais avoir envie d'inventer un nouveau format ce jour là. Tu sais, un truc adapté pour filmer la tour Effel dans...
Bonjour Pimak, Je viens rarement sur ce forum (à tort) d'où ma réponse tardive. En fait ton problème est très simple: tu ne peux pas, avec...