Séparer les noms avec une virgule.
On ne va pas te laisser tomber. Je regarde ça cet après-midi avec ma Z1 et je te dis de quoi il en retourne. A bientôt.
Bonjour, Freddy1957, merci de ton intervention. Ce qui posait problème dans la version française, c'était la lecture des rendus du fait de...
Oui mais il faut aussi s'assurer que la gestion se fasse bien en 25P (et 24P) car souvent c'est en 30P. Edius devait bénéficier d'un plug-in pour...
Nous sommes en train d'essayer de comprendre ce qui est arrivé à cette discussion avec l'administration du Repaire. En tous cas je te redonne...
Peut-être est-ce plus simple en baissant l'opacité (entre deux images clef, bien sûr).
Bonjour, Mais oui le lien ne fonctionne pas et je n'arrive plus à retrouver cette discussion. Est-ce qu'un modérateur aurait une explication...
Bonjour, Caraïbe, je te renvoies à cette discussion où je donne tous les détails sur ma façon de faire pour encoder des mpeg sd. Modifié par...
Bien sûr que j'ai vérifié ce que j'annonce. Je le fais à chaque fois. Je connais une station hdv fonctionnant sous Première 1.5.1 qui...
Bonjour Eloi, Venant de faire un test sur l'effet "page peel" de Aspect hd, je puis te confirmer que chez moi tout fonctionne avec une lecture...
Demain je ne suis pas là, mais je regarde ça jeudi et te tiens au courant de ce que j'aurai pu observer. A bientôt.
Tiens, c'est curieux. Si tu dois faire un rendu cela signifie que tu as posé un effet sur le plan. Dis-moi lequel afin que je fasse un essai de...
Je te comprends parfaitement, Eloi, et te remercie de participer ici dans notre langue. Effectivement, la preview sur l'écran de Première ne...
Heu... là, Caraïbe, j'ai pas tout compris. De quel plug-in Mainconcept parles-tu. Si c'est celui intégré à Première pour faire du mpeg2 je peux te...
Oui, enfin attention Eloi, les images de la FX1 dans ce test ont été redimensionnées en 720x480 (taille NTSC). Cela pénalise donc celle-ci du...
Mais... il n'y a aucun problème de compatibilité pour la mise à jour de Première en version 1.5.1 (hdv). Toutes les caméras délivrant le même...
Merci, Bob, de me "faire grâce de mon observation". C'était simplement une précision afin qu'il n'y ait aucune ambiguïté par rapport à la...
Pour info je doute qu'à la sortie de la boîte la FX1 soit "brillante" car la finition de la coque est mat. D'autre part certaines parties...
Bonjour Caraîbe et merci pour tes félicitations. Il y a un truc que je ne comprends pas. Tu as tout le matériel nécessaire (ordinateur...
Plutôt 1440x1080 (anamorphique) ce qui représente environ quatre fois plus. Et ce n'est déjà pas si mal.
Si tu utilises Première pro il te faut faire la mise à jour (gratuite) sur le site d'Adobe pour le hdv. Et... vérifier avant que ton matériel...