Séparer les noms avec une virgule.
Oui, moi aussi ! (salut Daniel) Nitro 74, je ne sais qui a écrit le texte que tu cites mais il ne correspond pas à la réalité. Comme te l'a...
J'utilise une Sony Z1 en hdv. Elle est capable de le faire mais c'est une machine assez conséquente. Maintenant, sur du matériel plus grand...
Mais Franc-Tireur, ne te vexe pas car je ne veux pas t'empecher de parler. Simplement j'attire ton attention sur le fait que associer certains...
Alors, si tu achètes un camescope numérique le mieux est peut-être d'attendre. Tu auras deux solutions : - le camescope sera capable de...
A moins que tu ais un camescope numérique mini dv et que tu t'en serves pour ta numérisation ?
Franc-Tireur, ce n'est pas parce que deux personnes confortablement installées dans un studio d'une de nos radios nationales s'arrogent le droit...
Ah oui d'accord. Mais là puis-je me permettre un petit conseil: si c'est pour faire du montage, j'éviterais de digitaliser des bandes analogiques...
Mais ne t'inquiète pas. Puisque tu cherches des infos sur le montage hdv tu ne pouvais tomber mieux que dans ce forum.
Re: Acquisition video a partir de DVD Parce que il te faut changer l'extension du fichier .vob en .mpg. Mais j'ai bien peur que tu ne...
Bonjour, Alors, quelques précisions sur cet encodage. Comme je te l'écris plus haut, comme tu désentrelaces à la source mais pas à la cible...
Elle date de février, donc dans les premiers modèles mis sur le marché en France. Avec la garantie silver tu as droit à une assistance...
Alors, deuxième essai cette fois en mode enregistrement avec retour image sur un moniteur via le cable composite. Et ça fonctionne aussi....
Oui, mais comme la question était "transition video" j'ai supposé qu'il y avait deux clips qui se suivaient (pour faire une transition entre les...
Ah, mais je n'avais pas bien compris. Quel idiot je fais, je n'avais pas bien vu "en mode caméra" alors que j'ai testé en mode lecture. Bon, je...
Bon, ça va vous êtes sympas avec mes aneries, mais ce n'en était pas tout à fait une car mon premier métier (celui pour lequel j'ai fait quelques...
Re: suite production équitable Bon ben moi je pars illico presto pour aller filer de la laine dans le Larzac. :lol: J'ai dit une c..nerie là ?
Oui mais avec les réglages que tu m'a donnés, tu sors un mpeg interlacé. J'ai vérifié avec le petit logiciel d'analyse "bitrate viewer". Ce n'est...
Salut Caraïbe. Quand est-ce que tu pars en vacances ? :lol: Non, non, reste encore un peu. Effectivement j'ai fait pas mal d'essais avec...
Heu... Xargos tu es bien optimiste pour le montage en hdv. Si il est vrai que le hdv peut être monté facilement, il faut quand même respecter...
Bon je viens d'essayer. Et... ça fonctionne. Tout du moins si j'ai bien compris la question. Ce que tu veux faire est un affichage permanent...