Séparer les noms avec une virgule.
OK Bony. La personne étant membre du Repaire elle va peut-être voir l'annonce ou éventuellement te contacter de ma part. En tous cas si tu...
Si tu en connais, contacte-moi par MP parce que je connais quelqu'un qui en cherche une d'occasion.
Le HDV pesant environ 12 gigas de l'heure en 1080i et 9,5 gigas en 720P, comment fais-tu pour en rentrer deux heures sur un dvd. Je pense que...
Par pas de 10 centimètres. Donc, "pas" de souci. Tu pourras retrouver la même précision que celle que tu indiques.
Le défaut que tu décris semble correspondre au bug que l'on rencontre sur la version 3.2 de Aspect HD. Peux-tu vérifier le numéro de la version...
Ben, avec la Z1 aussi tu peux afficher tes trois mètres en mode manuel. Il suffit de regarder sur le lcd ou dans le viseur, les distances...
Re: Trop fort !!! He bien Maldives, tu vas pouvoir dire à Sony et à ton revendeur qu'il trouveront l'info page 66 de la notice où dans les...
RAS depuis neuf mois. Non, elle n'a pas encore accouché d'une autre petite Z1. Dommage...
Heu... Flcast, par les temps qui courent !!! Et puis il y a tellement de candidats :lol: :lol:
Eh bien tu vois, Babacar loubat, on peut aussi envisager la question sous un angle différent. Lorsque je poste une réponse ou une précision...
Allons, allons Bertrand (je te salue également) ne partons pas trop sur "des sujets qui fâchent" parce que si ça part en torche la fermeture de...
Bonjour, Je confirme, même code APE et même CFE que amvb. Mais c'est vrai qu'à la CCI cela ne tombait pas sous le sens et il a fallu qu'ils...
Tu t'énerves, tu t'énerves Gigidu 13 et ce n'est pas bon pour ta santé... !! Ce texte est en fait une reprise de l'original publié sur la...
Bravo Gillesc, tu as effectivement trouver la réponse. Je viens d'essayer, et si on met en marche un repère (sécurité, centre ou 4:3)...
Oui, c'est bien ce que je signale dans la deuxième partie de mon message précédent. La HD100 enregistre en 23,976P. Donc, c'est bien ce réglage...
Même chose que Caraibes. C'est quand même petit pour se faire une bonne idée !
Merci Pazu pour cette très bonne note qui va faire remonter ma moyenne à l'écrit :lol: Ta solution de louer (voire se faire prêter) le...
Heu... décidément tu vas croire que je t'en veux, Bob, au sujet des formats. Ce n'est pas du hdv mais du dvcpro HD. Les spécifications sont un...
Salut Caraïbe, Heu... là je ne comprends plus rien du tout à ce que tu fais. Le montage, tu le fais en hdv ou en dv sur Première ?...
Si.