Séparer les noms avec une virgule.
Mais pourquoi ne pas essayer quelque chose de plus simple et t'évitant de faire des conversions de résolutions dont on ne maitrise pas forcément...
Malheureusement non. Le dvcam est en 4:2:0.
C'est promis ;)
Ah bon ben excuse-moi. Faut pas plaisanter avec ces trucs là ! Je le saurai dorénavant. Tous mes voeux t'accompagnent dans la résolution de ce...
C'est très simple. Le dv et le dvcam ont exactement la même norme numérique pour l'enregistrement des images. Donc si tu prends la même caméra et...
Heu.. si suite à l'appel de MR tout le forum a fait un essai ta boîte doit être encore pleine :lol: :lol:
Le dvcam et le dv sont identiques en terme de qualité pour la simple et bonne raison qu'ils procèdent du même type d'encodage. Donc aucun souci...
Bonjour, Le fait que tu restes en 16:9 est un excellent point car c'est dans ce format que la Z1 donne les meilleurs résultats lorsque l'on...
Comment fais-tu pour modifier les paramètres du codec ?
Bonjour Bibi43, Ton message est très intéressant dans la mesure ou il montre parfaitement ce qui peut arriver lorsque l'on passe sur ce format...
Ben oui je sais, le 1080i est reconnu par tous les logiciels. Le 720P en 24 et 25 i/s pose plus de problèmes pour le moment car moins répandu....
Oui. C'est ici: http://www.adobe.fr/products/premiere/hdv.html (Merci Hugues, c'est plus pratique maintenant que tu l'as mis dans les liens hdv)
Le problème c'est qu'un dvd en Europe est à la cadence de 25 i/s. Donc pour respecter cette norme il va falloir transposer le métrage de 30 à...
Tu as tout à fait raison, on n'en parle pas beaucoup. C'est vrai que j'ai testé plein de trucs mais pas encore le plug in de MainConcept. Pour...
Il faut être juste. Le problème ne vient pas de chez Adobe mais de la société Cineform qui fournit le plug-in. Ils n'ont pas pensé que nous...