Séparer les noms avec une virgule.
bienvenue sur le forum :-) à droite de chaque piste tu as un cadenas . En le fermant tu désolidarises cette piste de toute modification. tu...
peux-tu nous informer sur l'emplacement actuel du dossier menu sur ton PC ? utilise l'outil de recherche > clic sur le logo Windows / Démarrer...
je ne suis pas expert , mais d'après ce que j'ai lu l'udf 2.5 est la norme pour lire et écrire le format avchd sur un DVD le système windows...
peux-tu détailler ce que tu souhaites ? :-)
tes films sont sous quel format video ? tu peux utiliser GSpot pour avoir cette info GSpot
qu'appelles-tu voix off en post-production Studio te propose préinstallés différents plugins de Bias Soundsoap à l'égualisateur il est...
tu as avec Boris Graffiti / Animated text in
système d'exploitation , et toutes infos sur le PC ?
je ne pense pas qu'il y ait plus simple que Studio pour créer une incrustation d'image dans l'image video il suffit de créer ton visage en...
déjà établi ... :unsure: peut-être du côté des modèles du plugin Boris Graffiti c'est quand même un effet facilement adaptable :suspicious:
il te faut au minimum Studio plus , et mieux Studio Ultimate tu peux le réaliser en 2 phases: 1_ créer un texte avec lettres apparaissant à la...
je vais essayer d'être tout aussi clair :-) potentiellement possible avec incrustation image et suivi animé par création de clés :unsure:...
voici ce que Pinnacle préconise pour du montage en HD Configuration minimale requise : · Intel® Core™2 Duo 2,4 GHz ou supérieur, · 2,66 GHz...
tu as accès à easy-creator v.6.0 via les filtres et effets video
si dans type de fichier de la fenêtre 3 tu as affiché AVI, tu crées alors un fichier AVI DV si tu as déjà calculé un fichier AVI DV, il doit...
voici la procédure de désintallation manuelle préconisée par Pinnacle on ajoutera qu'il est conseillé de désactiver l'antivirus pour installer...
suis toutes ces étapes
as-tu procédé à une désinstallation à partir de panneau de configuration/désinstallation programme ? je crois qu'il est préférable de perdre un...
pour créer un AVI DV tu poses ton projet sur la timeline, puis tu concrétises le projet en créant dans la partie 3 un fichier video AVI DV...
si ! Studio crée en standard de l'AVI DV le format AVI que tu peux rencontré par ailleurs n'est pas obligatoirement de l'AVI DV. AVI est ce...