Séparer les noms avec une virgule.
les manuels Boris Graffiti sur PC à l'installation de Studio 12 Ultimate la doc en français C:\Program Files\Boris FX, Inc\Boris Graffiti...
message posté par hdman et ajouté à cette rubrique par la modération Tous les membres savent déjà que Graffiti gère les fichiers EPS... Cela...
cette rubrique regroupe toutes les informations concernant les plug-ins accessibles depuis Studio (à l'exception de Heroglyph qui a déjà une...
peux-tu nous fournir une description de ta configuration PC ? Studio a-t'il déjà fonctionné correctement sur ton PC ? as-tu essayé la...
Procédure d'installation/réinstallation pour Studio 12
qu'est-ce que la version compacte de Studio 9 ? la version CD !? il faudrait désinstaller proprement les versions de Studio présentes sur le PC...
est-ce un constat systématique ou ponctuel ?
si tu préfères les images :D > S12 Tutorials French perso je n'utilise pas Boris Grafitti et préfère Heroglyph (raison flemme aigüe et...
même sujet traité sur le forum Pinnacle
Message "Format de Projet Incompatible - Version Antérieure" lors de l'ouverture d'un projet avec Studio réponse identique sur le forum Pinnacle
en effet Pinnacle signale cette impossibilité d'ouverture après une restauration. peu de solution que vérifier le nom du fichier .stx et du...
convertis en AVI DV avant de réaliser ton montage
bonne piste tu obtiens quel type de fichier avec Fraps ?
quand tu sélectionnes MPEG 4 et haute qualité , tu n'obtiens pas du HD pour un format HD tu dois sélectionner en création fichier MPEG 2
j'ai raté un épisode :D qu'elle est la suite des évènements qui font que 5 Go deviennent 1.5 Go ? ;-)
il faut créer dans Studio les fichiers d'un DVD mais sans graver, et non exporter vers Nero en avi dv ne pas tenir compte de la grandeur d'un...
il n'y a rien d'anormal dans tes formats video un lecteur de salon lit en standard les dvd video donc du mpeg, et le divx pour les lecteurs...
on a déjà répondu à cette question ... fais des tests sur des clips de 1mn ( ex: MP4 640x480 ) le bitrate se trouve dans tes paramètres de...
:perplexe: sur mon PC je n'ai pas plantage avec l'effet vitesse ... dans tes préférences video et audio "l'accélération matérielle"...
tu peux aussi faire clic sur inser