Séparer les noms avec une virgule.
:confused: tu devrais défragmenter ton HDD il faudrait effacer les fichiers auxilliaires... mais je ne me souviens plus comment réaliser...
spécifique à Pinnacle ? :confused: fais une recherche sur Google une action simple serait de tenter d'effacer le fichier après redémarrage...
:perplexe: ton problème déborde du sujet Studio tu devrais effectuer une restauration système, voir même lancer une ligne de commande avec...
si tu souhaites étendre ta gamme d'effets video, il aurait été préférable que tu t'orientes vers des versions supérieurs comme S12+ , S12...
tu es à la meilleur place pour juger de la qualité de ton image. Et je n'ai pas la religion du tout-Studio. :bigsmile: donc si tu es convaincue...
bienvenue à toi ! Studioéiste depuis la version 6 :jap: pour installer la version S12 il faut que ton PC ait la puissance suffisante. tu as...
:-) ok! ok! je ne comprenais pas ta question. Tu écris Fonds alors qu'il s'agit de Fonts :non: peux-tu corriger ton titre ? :unsure: tu...
mets à jour le driver de ton graveur, tu as un problème de pilotage du graveur. Ou ton graveur est HS tu peux utiliser l'application InfoTool de...
:perplexe: je ne connais pas toutes les fonctions de Boris ;-) merci d'indiquer le chemin complet de l'effet cela évite une recherche...
quand tu crées un DVD dans tes paramètres tu dois choisir en cochant la case "créer le contenu d'un disque sans le graver" ainsi Studio crée...
as-tu installé le patch de correction concernant l'export pour S10 ?...
il s'agit de l'option accélération matérielle accessible depuis le menu de Studio dans les Options de configuration / Préférences video et audio
:unsure: Pinnacle a signalé qu'il pouvait exister des problèmes d'installation entre SP3 et certaines versions de Studio pas d'info sur le...
Je ne te donne pas une leçon de montage, mais je te fais partager mon expérience avec Studio. Par mes explications je ne professe pas une...
tout est une question de bon sens il est préférable de procéder aux coupures une fois que tout ce qui nécessite la présence intégrale d'une...
:perplexe: il aurait fallu une version "plus" pour avoir une 2nd piste video et les fonctions d'incrustation avec des versions standards tu...
par précaution, on ne supprime les fichiers qu'après avoir achevé le montage et avoir créé la video finale c'est ce qui s'assimile à la...
qu'elle est ta version exacte de Studio 11 ?
:confused: perso je crée mes dossiers depuis mon explorateur windows sur un HDD externe, et je n'ai aucun problème d'affichage ou de...
peux-tu être plus précis dans le nom de l'effet que tu as choisi ? à mon avis, tu as dû oublier d'appuyer sur la touche de tabulation (USE...