Séparer les noms avec une virgule.
procédons par ordre :-) fais des tests de création de DVD avec menu en réduisant ton film à une durée de 5mn, et en modifiant les éléments...
Bienvenue sur le forum, réalises-tu bien un import de titre de DVD depuis le menu fichier ?
à tout hasard... certaines versions de Studio propose dans les effets RTFx standards, avec par exemple Panoramique et Zoom , une option pour...
Premier pas dans Boris Graffiti Advanced Mode depuis le Library Browser l'effet de titrage s'enregistre dans Studio après un simple clic sur...
:perplexe: version Studio 12 standard ??? si tu utilises plusieurs caméras, il te faut au moins une version "plus" pour avoir tes 2 videos sur...
tu peux appliquer n'importe quelle transition, ou ajouté tout effet video avec fonctions clés à tout titre placé sur la ligne de titrage. Ce qui...
dans la fenêtre composite >> | [IMG] GOTO END
joli menu peut-être en modifiant les dimensions pour que l'image s'affiche sur tout l'écran dans quel format réalises-tu le montage de ton...
peux-tu nous informer sur ta version exacte de Studio ?
quel type d'image (format, dimensions) as-tu placé en fond pour ton menu ? tu devrais la copier dans le dossier où se trouve ta video , et...
le message d'erreur correspondrait en effet à l'absence d'un fichier UMI.INI voici la réponse complète de Pinnacle > Erreur au lancement de...
je crois que la plus mauvaise méthode pour réussir à obtenir un résultat est de piocher à droite et à gauche dans différents tutos. pour que...
je ne sais pas , si ton matériel est assez performant. Je ne connais pas à quoi correspond ton Nvidia NB8M-SE peux-tu faire une description du...
c'est normal que tu ne vois pas ton texte dans la fenêtre preview puisque ton effet est un fade in ;-) n'oublies pas que tu parts d'un modèle...
chelou ? je me trompe peut-être mais les dimensions 3680x2760 équivaut à du 4/3 et non à du 16/9
difficile de suivre tes explications quand on n'a pas eu connaissance du contenu du tuto, dont tu parles ... :weird: par contre il y a un...
décoche la case "activer le rendu en arrière plan" dans tes Préférences Video dans tes paramètres Créer DVD coche la case toujours réencoder le...
mets à jour ta version de Studio 10 pour la version 10.8 quel format audio utilises-tu ? Il existe des problèmes avec les mp3
tu trouveras plus d'info sur le forum gravure gravure DVD et CD - Forums du Repaire
désolé mais il était impossible à la lecture de ton premier message de deviner ce qui a été ou non fait... 3Go de libre :sad: ne cherche pas...