Séparer les noms avec une virgule.
pas tout à fait ;-) avant de transférer ton film sur bande, il est grandement conseillé de créer un AVI DV de ton projet monté. Ce fichier AVI...
tes fichiers de sauvegarde ont-ils le même poids ? je te conseille toutefois de désinstaller ta version de Studio en suivant la procédure qui...
:weird: :perplexe: :confused: tu veux dire que tes 10 premières minutes ce sont sauvegarder en place du projet en entier ? et tu n'avais...
le bug "pic audio" est inhérent à Studio11 quelque soit le format audio. Logiquement il aurait été préférable de les éviter au montage. les mp3...
en général Studio 9.3 n'est pas installable sur Vista si tu crées un fichier AVI DV, tu pourras le lire avec la majorité des lecteurs de PC, ou...
tu peux transférer un projet monter avec Studio vers ton camescope, s'il a une connexion IN il faut faire un rendu AVI DV. Donc créer un...
je te joints une portion de ton projet, pour t'indiquer ce que j'appelle des pics sur la piste audio qu'est-ce que le sd pour ton format de...
il est difficile d'y voir clair. Plusieurs problèmes sont présents. _ tu as signalé un problème de lenteur et une tendance de Studio aux...
tu vas devoir faire une désinstallation de Studio 9 et nettoyer ta base de registre avec regdelete avant de re-installer Studio 9 et la dernière...
qu'utilises-tu comme image de fond ? dimensions, codec etc... c'est souvent la source de la mauvaise qualité des menus
reste à savoir si l'imprécision provient bien de " l'absence " de bit de fermeture de GOP. Mais si tu cherches une méthode pour créer ces...
tu peux installer les patch de mise à jour pour Studio 9 télécharge la version full >...
en effet ! je n'avais pas remarqué (ou n'avait pas fait attention) cet effet de dépendance à la piste 1 je vois 2 méthodes pour rendre...