Séparer les noms avec une virgule.
Bon, je crois que j'ai trouvé pour certaines; en fait je ne les faisaient pas se chevaucher dans la fenêtre d'option d'effet Je cherche pour...
salut les transitions sont celles d'Adobe et de Matrox et souvent les plus simple comme le fondu enchainé ou le balayage, certaine de Matrox...
Hello Je viens d'acquérir une matrox et j'ai un petit souci concernant certaines transitions. J'obtiens sans problème la transition zoom avant...
paramètre à l'ouverture du projet en accord avec la vidéo ??
double clic dans la piste audio du chutier
clic triangle noir en début de piste ;)
tu fais un titre avec un trait, un 2ème sans, piste superposé et transition balayage entre les deux ;)
effet vidéo : luminosité/contraste ;)
format avi, non compresser
regarde dans la liste des plugins en haut de ce forum, digital effect fait ça ainsi que celui de Quick time installer par défaut dans première
regarde sur le site de paul glagla, il y a un lien sur lui dans le repaire, tu devrais trouver ton bonheur
je t'excuse car il a été traité dans le forum première et non "divers vidéo" ;)
qui peut le plus peu le moins, ta version 6.5 ouvrira 6 mais pas l'inverse. tu ne devrais pas avoir de problème ;)
allez, parce que c'est toi et bien que la question est été traitée 100 fois : Solution avec Première :...
tu places en début et fin les mêmes positions et elle ne bougera pas...
tu trouveras un exemple de trajectoire ici : http://perso.wanadoo.fr/jybort/titreweb/titrepremiere.htm ;)
ferme et réouvre première pour retrouver tes réglages ;)
clic droit puis option vidéo, trajectoire ;)
vidéo piste 2, clic dans triangle noir en début de piste et baisse la ligne de luminosité. Regarde aussi en appuyant syr F1 dans le logiciel
fait une recherche, style "porte temporelle" en haut à droite dans ce forum pour trouver une bonne centaine de conseils ... ;)