Séparer les noms avec une virgule.
Hello J'ai toujours un problème quant à la matrox et mon PC (PIV, 2.4 Ghz et 1 Go de Ram) Carte mère : carte ASUS P4PE Le problème : l'écran...
je ne suis pas sur que Première reconnaisse ta carte pour une capture à partir de première. Fais ton acquisition en avi par studio, importe dans...
fichier - exporter le montage - exporter sur bande (pour mettre sur le camescope) ;)
c'est une histoire de codec propre à l'encodage de ton appareil photo.
tu as la réponse ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=68503 ;)
clic sur l'image de la time line, supprimer le scintillement ...
etes vous allez sur le site de Pinnacle pour voir s'il n'y a pas une mise à jour ou autre ? ;)
déjà, tu aurais rempli ton profil ça aurait permis à ceux éventuellement intéréssés de savoir où tu te situes géographiquement ...
sur une seconde : départ opacité = 0 puis à 1 seconde = 100%, le reste suivra à 100% ;)
tu peux essayer en placant ton titre puis le filtre halo ensuite avec une trajectoire du titre et du halo différente
tu cliques sur la time line (la ou tu mets ton film) puis dans la fenêtre projet, il y a un onglet qui s'appelle "option d'effet" et dedans on...
opacité dans "option d'effet", voir aussi F1 dans le logiciel qui aide pas mal ... ;)
le plus simple aurait été d'exporter comme dis plus haut sur ton camescope et réimporter ensuite (pas de perte). Exporte en microsoft avi sans...
voilà, ça m'a pris 5 sec. sur google : http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_Adobe_premiere_6.5.html bon achat ;)
ballon en rtansparence puis joue sur la trajectoire ... ;)
met le en avi, puis inmportes dans première pour ensuite exporter ... ;)
en fat32 ton export sera bloqué à 4 Go, soit tu fractionnes tes export que tu regroupes ensuite dans Virtualdub, soit tu partitionnes ton disque...
non
pas de logiciel mais transcodeur à 150 euros environ
avec première 6; la capture est en avi donc taille non modifiable, il te faudra investir dans première pro pour acquérir en mpeg2 donc qualité dvd...