Séparer les noms avec une virgule.
pour le viseur :un masque dans photoshop pour rec clignotant : une image psd avec REC écrit dessus, placer en piste 2 et de 2 sec, puis un trou,...
les vob doivent être transféré en avi ..., regarde dans le forum compression de ce site ... ;)
il est pourtant visible : bug-1, solution ... :rolleyes:
et non, tout le logiciel est repensé et cette config n'est pas modifiable, il faut désinstaller PPro, et réinstaller une version antérieure ...
oui
je crois que ce jeu d'instruction vient du fait que tu as un processeur amd. Première préfère Intel ... ;)
la partition d'un disque dur fait perdre du temps à la transmission d'information, essai en faisant : clic droit sur poste de travail, propriétés,...
si en ouverture tu travaille sur un support en 720, alors toutes les vidéos plus petites resteront à leur taille d'origine avec un cadre autour,...
tu as bien donné les dimensions à l'ouverture du projet, sinon le cadre est en 720 et la vidéo centrer, donc idem en export ...
si tu as la vidéo et le système sur le même disque dur, cela peut venir de la. Il faut un disque dur pour le système et un pour la vidéo, les deux...
tant que tu travailles en avi non compresser tun'as pas de perte... ;)
avec F1 dans première tu trouveras plein de chose, sinon regarde là http://perso.wanadoo.fr/jybort/premiere.htm ;)
vidéo 1 = piste 1A vidéo 2 = piste 2 puis joue avec la transparence et/ou trajectoire. Sinon regarde là...
la sony oui, première non fais une recherche sur ce thème déjà mainte fois traité avec "rechercher" en haut à droite ... ;)
je passe à une P4P800 car ma P4PE ne gère pas la mémoire ram supplémentaire. En passant à 1 Go de Ram, elle est valide dans windows mais pas dans...
première est un logiciel de montage ...
tu retrouveras quelques tuto d'adobe ici : http://perso.wanadoo.fr/jybort/tutoriauxgeneraux.htm ;)
utilise camstudio un freeware fait pour ça ;)
achète l'upgrade de la version complète 6.5 sur le site adobe
pour ta gourverne sache que Tsunami accepte les fichiers avi de Prmeière (non compresser ça va de soi), ensuite fais un saut au forum authoring,...