Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Esco, ne te fais pas de souci, nous n'allons pas nous battre. Par contre ma réponse à ta question sur le positionnement du VTR en...
Heu... oui d'accord, mais pourquoi s'embarquer dans un montage en hdv (avec une partie des rushes en dv) et toutes les contraintes qui vont...
Bonjour Bob, Excuse-moi mais je ne comprends pas ce que tu veux me dire. Esco veut faire un montage en dv 4:3. Il a des rushes dans ce...
Bonjour, Soit je n'ai rien compris à ce que voulait faire Esco, soit la solution est d'une simplicité déconcertante et c'est Alain3D qui l'a...
Oui, tu peux le laisser sur auto.
Et... on ne peut pas tourner en 4:3 en HDV. ;)
Salut Motunono, Et content de te revoir nous faire un petit coucou de tes iles lointaines. Pour répondre à ta question sur la capture, il...
Une bonne nouvelle pour Moldave à la fin de cette discussion: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=110890
Exact. http://www.lumierehd.com/currentbeta_download.php Il faut donc acheter le codec Lumiere HD pour FCP5 (179 dollars) puis faire la mise...
Puis-je me permettre d'intervenir pour mettre en garde vincent92. Sauf actualité de dernière minute, FCP5 ne permet pas (pour le moment) de...
Re: Question de débutant Bonjour, C'est totalement faux. A moins qu'il ait voulu dire qu'une image AU FORMAT HDV ne puisse pas transiter...
Oui, je suis tout à fait d'accord que c'est surtout en terme de définition qu'il faut se placer, car pour le reste on retombe dans les défauts que...
Bonjour, Donc, Guy-jacques, si j'ai bien suivi ton explication, celle-ci tendrait à montrer qu'il n'est pas idiot de comparer (comme on le voit...
Tu as une troisième donnée liée au nombre de pixels, c'est le zoom numérique. Comme c"est un recadrage de l'image sur le capteur, plus la...
Pas mal ça Milo. D'autant qu'un pot là bas, SATIS des liens. Hum... oui bon.
Auquel vous êtes tous conviés, bien entendu.
Ah ben oui dis-donc. Dans le feu de l'action je suis resté bêtement en 4:3. Pas la peine d'expliquer à longueur de posts que le hdv est toujours...
Eh bien non, je ne pourrais pas lire ma BD ce soir. Mais là je vois bien que tu t'énerves et tu dis des choses un peu sévères quand même en me...
Ah ben ça alors ??!! Au début tu écris que je n'aurai pas du dire FxF mais F au carré (:lol:) et après ma réponse tu vas modifier le message en...
Hé ben dis donc, tu l'es agressif aujourd'hui. Bien sûr que je l'ai fait avec ma Z1, il m'arrive de m'en servir de temps en temps vois-tu. Que...