Séparer les noms avec une virgule.
Lorsque tu es en mode manuel, il te faut appuyer sur le bouton "iris" et tu dois voir apparaître dans le viseur la valeur du diaph. Il ne te reste...
Bonjour, Si la machine lit d'autres cassettes dv sans problème, on peut penser, malheureusement, que c'est sur cette cassette qu'il y a quelque...
Bonjour, pierrotkun, d'après le descriptif que tu fais, ton problème est effectivement du à l'entrelacement et aussi au paramètrage de ton...
Désolé, mais la Z1 n'enregistre pas non plus en 720P. C'est la HD 100 (JVC) qui utilise ce format.
Salut st65, content de te revoir. Et... les élèves qui somnolent au fond de la classe ont plutôt intéret à se réveiller ! ;) ;)
Ah oui, bien sûr Pascal, que c'est à partir de la première génération qu'il faut faire le comparatif. Comme si on démarrait d'un enregistrement...
Elles coûtent environ 2000 euros pièces et tu peux enregistrer 8 minutes en dvc pro hd 1080. La caméra peut en contenir deux, ce qui donne une...
Oui, je m'étais permis de te poser cette question car, bien franchement, en troisième génération avec Cineform je ne peux rien distinguer. Et là...
Lorsque tu fais tes copies en Cineform, est-ce que tu vérifies bien à chaque fois de remettre les paramètres en 1080 50i car par défaut il revient...
Salut Pascal, Merci de faire le test en natif avec Edius. Effectivement il faut faire un export à chaque fois, c'est comme cela que j'avais...
Bonjour, Etant l'initiateur de cette discussion qui fait suite à mon article sur le HDV, je vais me permettre une remarque. Ce n'est pas...
Salut Freddy1957, Comment ça tu ne peux pas aller au-dessus de 5 Mb/s. Si tu utilises le plug-in de Premiere, tu peux aller jusqu'à 10 Mb/s...
Bonjour, Là il va falloir qu'on m'explique comment on a eu une telle perte entre la première et la deuxième génération, que ce soit en natif ou...
Non, non ,non, Pascal, ce n'est pas juste. Tu as transformé ma recette, et mes grumeaux dans la soupe ont pris une drôle d'allure avec ton potage...
Bien sûr, Bob, que tous les projets sont respectables et bien sûr aussi, Pascal, qu'il n'y a rien de forcément aberrant. Mon avis (et je le...
Ah ben si c'est pour faire une fondue, ça change tout. ;) Non mais, blague à part, je n'y comprends plus grand chose dans toute cette cuisine....
Humm... Du "PAL", du "NTSC", du 4:3, du 16:9, du DV, du HDV, le tout bien mélangé. Il va falloir touiller tout cela bien comme il faut pour...
Oui, là je suis d'accord que l'on a des chances d'aboutir à un meilleur résultat. Mais la mise en oeuvre d'un tel processus est quand même...
Concernant la dégradation de l'image il ne peut pas y avoir de différence si tu agrandis "à la main" ou si c'est le logiciel qui effectue cette...
Bonjour, Ne peux-tu pas redimensionner ton image dv à la taille du hdv, puis coller cet attribut à tous tes rushes dv présents sur la time line...