Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Tout d'abord une bonne nouvelle pour toi, car tu as gagné 2000 euros !! En effet la FX1 (comme toutes les caméras hdv) délivre un...
Bonjour, Vérifie dans les paramètres d'export Windows Média que le son n'est pas en 5.1 (il y est par défaut avec le 1080i) et si c'est le cas,...
Je dois être un peu dur de la "comprenoire" mais j'avoue ne pas bien comprendre pourquoi convertir et monter les rushes en 720x1080. Il...
Bonjour, Ton processeur est beaucoup trop faible pour traiter du hdv. Voici ci-dessous les recommandations données par Adobe : CONFIGURATION...
OK, super, c'était effectivement la deuxième étape au cas où l'on ne passe pas la première. Nous te souhaitons d'excellents montages en hdv.
Salut Guy-jacques, et bonne année. Ah je vois que tu as rajouté le dvc pro hd !!! C'est dingue ce truc. Si tu suis la règle du jeu il est...
Oui, c'est bizarre. Comme tu le sais je monte en hdv et c'est donc SP2 obligatoire. Je n'ai jamais eu plus d'ennuis qu'avec SP1. Dans un...
Salut Cedric, tu as trouvé la Z1 de tes rêves ? Je te souhaite une bonne année et ne t'inquiète pas on va bien solutionner ton problème.
Ah ! Il faut effectivement que tu sois sous XP2. Lorsque XP2 sera installé tu rebranche ta caméra en mode hdv. Théoriquement il devrait...
Et tu as bien fait, chaque cas pouvant être différent. Ce n'est pas facile de faire un tutorial sur ce sujet car suivant les configurations...
Oui, je sais gege92, car en fait c'est moi qui est donné cette info dans la discussion que tu cites. Mais il me semble plus sage, avant...
Bonjour, Est-ce que tu es bien sur Windows XP2 et ta caméra est-elle reconnue par Windows ?
Ah oui, tu as raison, je viens de regarder le concours et en plus ils mentionnent qu'il n'y a qu'une seule réponse possible !!! Eh bien là il...
Le dvc pro 25 est à 25 Mbs et le dvc pro 50 à 50 Mbs. Le deuxième est de meilleur qualité avec une compression moindre et un échantillonnage...
En fait ce sont des prises de vues en hdv, ce qui ne pose pas de problèmes particuliers sur des cassettes dv. Ensuite, si tu lis l'article qui...
En ce qui me concerne, je pense que tu as raison. Le seul inconvénient est que certaines corrections d'images peuvent nécessiter des temps de...
Bonjour, Tout d'abord c'est avec plaisir que je vous présente tous mes meilleurs voeux et, bien sûr, de très belles images en hdv. 2006 va...
Meileurs voeux et excellente année à toutes et à tous. Merci à Michel et à toute l'équipe pour le travail effectué en 2005 afin que nous...
Sais-tu, ST65, que nous avons un grand projet de video en haute définition mais que nous attendions ton retour pour t'en proposer le rôle...
C'est bizarre, RDVD, car ta config. est tout à fait capable de faire de l'acquisition et de monter en hdv sous Première, en tous cas en ce qui...