Séparer les noms avec une virgule.
Une discussion sur ce sujet : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?t=113883
Non, Jean-Max, ce n'est pas du progressif mais un signal en 1080 50i. Il est d'excellente qualité (yuv oblige) et avec ma caméra (c'est une Z1...
Bah, ça dépend si c'est en heure d'hiver ou en heure d'été :lol: Non mais, plus sérieusement, et puisque tu parles d'APN, je pense que cela va...
Salut Ligou, salut Caraîbes et bonne année à tous les deux. Ah, Ligou démarre fort l'année avec son logiciel préféré : Womble. La tradition est...
Voudrais-tu dire que nous allons avoir des camecopes grand public avec des capteurs 1/2 pouce ou même 2/3 de pouce. Voilà une bonne nouvelle !
Oui, mais outre les manips qui risquent d'être bien longues, il te faut débourser 499 dollars pour acquérir le plug-in Aspect hd, car HD LINK...
Par les sorties YUV de la caméra.
Au vu de ta question je pense qu'il s'agit d'un export avec Première. En principe, lorsque l'on veut exporter du hdv en WM9, Première règle par...
Hé oui, Guy-jacques, c'est exactement cela. Et effectivement, sur un mouvement complexe cela peut dépanner un opérateur travaillant seul d'autant...
En fait, Hugues, pour résumer ce que tu dis on pourrait rappeler cette maxime bien connue : "Si vous nous soumettez un problème venez avec des...
Ah, il ne faut pas que je t'embrouille. Déja va faire un petit tour par ici :...
Non, Vpphil, la config est trop juste pour du hdv. Je te parie que cela ne passera pas la capture et l'encodage en Cineform. D'ailleurs, n'as-tu...
Oui, elle est meilleure. Par contre elle sera en 16:9. Pourquoi : parce que c'est comme cela ! Bon, je blague mais en fait la véritable...
Quelques petites précisions : - Le mode all scan permet de voir très exactement le cadre de l'image enregistrée, par contre l'image apparait...
Ce n'est pas forcément sur le gros plan d'une main fait en sortie caméra que tu ressentiras bien la différence mais sur une prise de vue avec des...
Heu... ben si il y en a au moins trois : Sony FX1 et Z1. JVC HD 100. Canon XLH1. Bienvenue parmi nous sur le forum HDV.
En fait on retrouve grosso modo les mêmes différences entre une HC1 et une AE1 que celles existant entre une FX1 et une Z1. Par contre va-t-il...
Bonjour, Bon, essayons d'être clair et pratique. A mon avis il sera très hasardeux de travailler sur deux systèmes différents, parce que...
Lien avec une "news" de Videograph pour la Panasonic: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?t=113069 Pour la JVC il y a un modèle...
En squeeze si tu veux conserver le format 16:9 ou en 4:3 si tu souhaites retailler les rushes dans cette dimension.