Séparer les noms avec une virgule.
Ah mais non les petites bêtes c'est pas mal aussi pour faire de la macro:lol: Plus sérieusement, qu'entends-tu exactement par "étendre la...
Et puis si l'on ne monte pas en natif (ce qui est assez fréquent) il va falloir faire la conversion des rushes au codec intermédiaire ce qui va...
Bonne idée !! Il n'est pas impossible que d'ici quelques temps je puisse avoir la possibilité (grâce à une connaissance du métier) de pouvoir...
Bonjour, Mprod, je vois que tu as donné la bonne explication à f4vbs. Il s'agit bien d'un fichier Cineform en effet, celui-ci pesant environ...
Bonjour, Ah mais c'est vexant à la fin, il n'y en a que pour les américains (qui pillent mes mires !) et Barry Green. Et les comparatifs du...
Eh oui mais là on assiste bien aux limites d'un test et surtout du testeur. Barry Green, avec tout le respect que je luis dois, ne sait pas se...
Alors là, Arkham, je suis complètement d'accord avec ta conclusion. Et surtout ceci : "Et rares sont les personnes qui ont déjà réussi à...
Tu veux dire 17" de natif encodé en Cineform Aspect HD correspondent à 200 Mo, je suppose. On est effectivement dans les normes. A noter qu'avec...
Ah bon, nous voila rassuré. Parce que là, la capture avec CapDVHS qui allégeait le fichier me laissait perplexe. Ici tu es effectivement aux...
Et... un acheteur pressé est un mauvais acheteur ;) Ceci étant, et dans ton cas personnel, il peut y avoir d'autres considérations qui...
Bonjour, Tout ce que tu dis, Arkham, n'est pas contestable techniquement, Mais... Il y a la pratique, et là tout peut devenir très...
Bon, pas très simple cette histoire. Va faire un tour de ce côté...
Bonjour, Effectivement rien n'est normal dans ton affaire, mais il manque un élément important pour te répondre. Avec quel matériel...
Oui, la qualité du dv est nettement supérieure si tu pars d'une reconversion de rush hdv qu'un tournage dv en direct. La Z1 est très moyenne en...
Si tu ne vois plus les images dans le menu alors que tu es sur Encore, il te faut faire un rendu. Fichier>rendu des menus animées. Et tu...
Bonjour, Voila une discussion qui promet d'être intéressante. Arkham, non seulement je suis d'accord sur la marge d'incertitude de cette...
Oui tu as raison. Toute la question étant de savoir si l'image capturée directement en 576P par les sorties composantes serait de meilleure...
Bien vu Benjico, celle là aussi est devenue ma préférée. Non mais, avm13, tu blagues là. Allez, dis-nous que c'est une plaisanterie :lol:...
Malheureusement non. Un effacement de bande est irrémédiable. Bonne année à toi également et bienvenue sur le forum.
Salut, le passager. Ta question m'a intrigué car je ne m'étais jamais penché sur la question et la notice de la Z1 est assez laconique sur ce...