Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Merci, Houartna, pour l'info concernant l'installation de Premiere 2.0. Si ils mettent une version d'essai je tâcherais de la tester...
Il n'y a ni perte en qualité image, ni perte en qualité son. La seule restriction pour le son est la perte de la fonction doublage audio comme te...
Non, pas à ce point là. Les tests que j'avais fait (sous Edius) m'avait montré une baisse de qualité visible à la troisième génération. Alors...
Cela pourrait être très ennuyeux, surtout pour les petites stations et ceux qui voudraient débuter sans trop de frais. Sur 1.5 on peut monter...
Cher synchro, essaye également de lire mon message jusqu'à la fin (d'accord, il est un peu long) et tu y trouveras la réponse à ce que tu as pu...
Tout aussi parfaits que toi tu puisses l'être, comme à l'acoutumée. Tu en as de la chance. Ou plutôt c'est nous qui en avons. Surtout moi...
Bonjour Eric, Si l'on peut parler tranquillement (comme en ce moment) j'aurai plaisir à discuter et exposer mon point de vue. Merci de m'en...
Bonjour, Le hdv est toujours au format 16:9 donc tu dois rester dans ce format. Si tu tournes en dv avec la FX1, là les deux formats sont...
Bonjour, Synchro vient de lancer une accusation grave vis-à-vis de l’indépendance du Repaire où beaucoup d’entre nous exprimons régulièrement...
Ah oui d'accord, c'est que le poids d'un fichier hd en WM et celui d'un fichier hd en Cineform ce n'est pas pareil. D'ou les difficultés de ton...
C'est extraordinaire ce que tu me dis. Si tu lis un fichier Cineform d'acquisition hdv il est en hd. A titre de vérification pourrais-tu en...
Je t'ai repéré, caché dans ton coin à gauche de la scène ;) Mais... tu ne danses pas :lol:
Bon, cela fonctionne normalement. Moi aussi j'utilise WM version 10. Qu'est-ce qui te fait dire que tu es en 720x576 ? Ton fichier est en...
Bonjour, En fait, et vos deux réponses le montrent Barraalice et Daniel, on peut distinguer deux étapes : la capture au tournage et le montage....
Bonjour, D'après ce que je comprends tu veux lire les fichiers au codec Cineform originaire de la capture avec Première. Ils portent...
Là je ne comprends plus rien. Pourquoi veux-tu les mettre sous Première ? Si c'est le cas est-ce que Première est muni du plug-in Cineform ?...
Eh bien moi je pense que tu avais tort... Hou là, mais non je blague. En fait dans ce genre d'histoire c'est toujours pareil. Personne n'a tort...
Après la réponse de Daniel sur les disques, voyons comment capturer. Il y a deux solutions. Tu peux capturer directement en utilisant les...
Bonjour, Eloi tu n'as pas entièrement tort car suivant les auteurs les termes employés ne désignent pas toujours la même chose. Et en plus il y...
Ah ben de toute façon, Hugues, natif ou pas il me parait hautement prudent de ne pas se lancer directement à monter à partir du disque de capture....