Séparer les noms avec une virgule.
Heu... au risque de paraître totalement idiot : c'est quoi le SSE2 ? :(
Pas d'inquiétude, je connais des stations sous PP 1.5.1 qui fonctionnent parfaitement avec la HC1 en hdv. Je n'ai jamais trop compris ce que...
Salut Bertrand, Heu... c'était pour rire mon truc. Ne l'interprète pas mal, surtout ;) Et si tu savais comme j'ai négocié ma Z1. En plus...
Bonjour, Après un petit tour sur le site de Cineform, voici quelques précisions par rapport à mon message précédent. Cineform a donc sorti...
Ah ben là, STEF, où je ne comprends pas ce que tu veux dire, ou du mouton et du boeuf je suis devenu un âne :lol: HDV : 1280x720 en progressif...
Bonjour, Aïe, aïe, aïe, l'abandon de Cineform et le passage en natif sur P2.0 va commencer à poser des problèmes et compliquer la question....
C'est à dire ?
Mais la résolution du hdv est bien au format hd (1440x1080 ou 1280x720) par opposition au sd dont la résolution est en 720x576 (en Europe tout du...
Sauf si tu les importes régulièrement en payant la taxe SORECOP (mais là cela va faire remonter leur prix) ne fais surtout pas cela. Tu aurais de...
A moins qu'ils gardent leurs Z1 pour les vendre aux acheteurs qui ne négocient pas :lol: :lol: ;)
Une HVR A1E peut-être ?
Ce n'est pas impossible. J'avais téléchargé ce codec Avid pour voir, mais mes "brillantes" connaissances en informatique ont fait que je n'ai...
Peut-être lui expliquer qu'entretenir une relation commerciale sans conditions générales de vente, ou sans contrat, ou avec une facturation pas...
A priori au client, car si tu lui as facturé une prestation de services, sans préciser de points précis sur tout les droits annexes et la...
Ouf !!!! Cette fois on retrouve véritablement une image en HDV. Je t'avoue, Guy-Jacques, que lorsque j'ai visionné le premier envoi j'étais...
Mais là n'était pas la question. D'ailleurs j'ai pris quelques précautions oratoires que tu as fais disparaître en tronquant une partie du passage...
Bonjour, Effectivement, Guy-Jacques, j'allais te parler de cette manip d'encodage en AIC puis retour au m2t car voici ce que je viens de lire...
C'est curieux, si le gain était à zéro, cette histoire de (petit) fourmillement. Il est bien plus présent que sur les autres images....
Bon, je ne suis pas "MR et Cie" mais je me lance quand même dans le débat, pour le "fun" avec synchro (aïe, aïe,aïe...) D'abord on peut...
Bonjour, Venant de visionner les images de Guy-Jacques voici quelques remarques techniques. J'ai pu voir quelques défauts sur le fichier qui...