Séparer les noms avec une virgule.
Petit rappel. La vraie définition de la distance hyperfocale : elle est égale à la moitié de la distance sur laquelle on règle l'optique pour...
Bonjour, suite à une demande, vous trouverez ci-après la réponse que j'ai faite à Moldave au sujet de la question qu'il posait initialement....
Bonjour, Tout d'abord, Eric, ton tableau extrait de la notice je l'ai depuis un moment, il ne m'a donc rien appris. D'autre part je ne sais...
Non. Uniquement par les prises YUV, d'où un boîtier d'adaptation obligatoire.
Dis-donc, Ilot des Cocotiers, tu commences à m'emxxxxxxr avec tes reflexions à la noix. J'ai pas attendu de faire partie du club pour avoir une...
Bonjour, Tu trouveras beaucoup de renseignements sur le forum HDV. Utilisant et montant moi-même du HDV depuis le début de l'année je...
Aucun sarcasme si tu le permets, mais je vois qu'on ne plaisante pas avec la HD 100. Et pourtant, ce n'est pas si clair que cela, même écrit...
Fait gaffe Eric, Galilée a eu plein d'ennuis avant toi avec des propos pareils... bon d'accord, lui il parlait de la terre.:lol: :lol: :lol:...
Caraïbe, tu as une solution simple pour comparer le fichier d'origine et le fichier de sortie avec Procoder. Tu ouvres une première fois...