Séparer les noms avec une virgule.
1 Pas question de perdre du temps pour une fois que je lance l'info avant toi. 2 C'est samedi et bien que je sois au boulot, je garde des forces...
C'est en ligne. Philippe EDIUS v1.51 fixes: - Fixed the bug to render only the top layer (previewed layer) on the timeline. - Fixed the...
Je suis devant mon PC, en réalité les effets Xplode ne sont pas dans les keyers mais dans les transitions. Si il est effectivement impossible de...
N'étant pas très "utilisateur" des effets xplode et les keyers étant traités en RT, j'avoue ne pas avoir été géné par ce problème. Philippe
Quel est le sens de ton message? Philippe
On peut faire des reproches à Edius mais pas celui du RT. Depuis la version 1.5, Edius offre autant de pistes RT que Première 6.5, sur ma config 1...
Tu peux très bien utiliser la carte fille et StormEncoder, les résultats sont de bonne qualité, tu dois avoir aussi SoftMpeg sur les CD de la...
Une solution économique et peu encombrante consiste à utiliser deux diques sur un rack, tous les deux avec windows mais l'un configuré uniquement...
Tu penses à quoi quand tu dis çà? Philippe
Bob, La politique commerciale de Canopus est effectivement assez floue. En réalité Edius est proposé carément gratuitement dans sa nouvelle...
Et à ta place, je n'attendrai pas pour faire cette mise à jour, les nouveautés sont importantes et comme certaines fonctions ou raccourcis ont...
Pour t'aider, tu peux consulter la FAQ en haut de ce forum , tu y trouveras pas mal d'infos et d'astuces. Si tu n'as pas l'aide en Français à...
En lisant, c'est assez clair Sampiéro constate que de nombreux utilisateurs d'Edius sont des repairenautes récents, il leurs propose de se faire...
A l'heure actuelle seules les Storm2 et Raptor2 ont des drivers PPro, il semble qu'il n'en soit pas prévu pour les versions 1 et ça en rend...
Avec la version 1.5, ça marche quelque soit le mode. Si Ripple edit est coché, ce sont les clips de toutes les pistes qui sont déplacées. Je te...
Si ma mémoire est bonne, tu n'as pas besoin d'envoyer ton enregistrement par poste. Lors de la création du login spécifique Edius, ton numéro de...