Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, nous avons ouvert un post sur la compatibilité matériel pour la Storm: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=41237...
Et ça, tu l'as essayé au moins? Philippe
Pas très réveillé, j'ai oublié ma participation: CM ASUS P4P800 SON INTEGRE ATI RADEON 7000 Pour info, j'ai testé une ATI Radeon 9600 Pro...
Très bonne idée, d'autant que Canopus à mis à jour sa liste de compatibilité pour les CM. nous allons la retranscrire sur un post spécifique....
Frame drop n'est pas un bug, c'est une option que tu peux décocher dans les préférences. Si tu décoches, la lecture ne sera pas arrêtée mais...
lamartine, fais un test sur PPRO avec des fichiers capturés par P6.5 ou StormEdit et regarde si la barre rouge est toujours présente sur ces...
Il y a certainement un problème d'installation ou de codec car le RT marche bel et bien avec la Storm et PPro. Avec quoi les fichiers ont'ils été...
Je trouve tout de même un peu bizare qu'un seul filtre ou une transition suffise à bloquer le RT. - Quels filtre as-tu appliqués? - La...
Exact, il faut sélectionner Microsoft AVI et non pas Microsoft DV AVI dans "général"; il est alors possible de sélectionner Canopus DV dans...
Si je résume: - fichier AVI capturé avec P 6.5: OK - Fichier capturé avec PPRO: barre rouge et calcul C'est donc à priori, ta capture qui ne se...
Quel est l'intérêt de mettre une Storm et un Matrox dans le même PC? Philippe PS: A Sacha: Deux posts lancés par toi, le premier au sujet...
Ton install n'est pas encore au point, tu ne dois pas avoir de calcul et les effet 3DRT doivent apparaitrent. A ce sujet il faut ouvrir le...
Et qu'est-ce qui te freine? Philippe
coco94, Comme le dit Stéphane, Edius peut te satisfaire pour la quasi totalité de tes besoins avec en plus la stabilité, une très bonne...
RJL, je viens de faire les tests que tu demandes, chez moi, avec Première 6.5, Première Pro et Edius installés: - Avec P 6.5, la sortie moniteur...
Sinon que la RT2 MAX est compatible avec Edius et que la version light est livrée avec. Désolé de compliquer encore un peu la chose..... Philippe
Tu devrais poser ta question dans le forum Storm, ça te donnerai plus de chances de réponses. IL n'est pas normal que tu n'ai du RT que sur une...
Quelle est ta carte d'aquisition? Philippe
Quelque soit le soft, j'utilise le second écran majoritairement pour le chutier, tu peux aussi désolidariser la fenêtre de réglage des effets et...
1 Poses la question à ceux qui ont acheté une RT 2500 Matrox 5 mois avant la sortie de la RT100 ou aux acheteurs de DV500, toujours 5 mois avant...