Séparer les noms avec une virgule.
avec moi, le clavier reconnu par Edius est le querty et chez vous? Philippe
D'autres infos ici : http://www.canopus.us/US/products/VideoFX_transitions/pa_videofx_trans.asp Ces effets semblent correspondre à ceux d'Xplode4...
Pour les patchs, c'est bien ça, tu peux rajouter le XP fast boot si ton PC est trop lent au démarrage avec XP. Ma méthode pour les images ghost:...
Ces endoits existent déjà, ce sont les FAQ en tête de chaque forum, malheureusement elles ne sont pas très consultées, sans doute à cause d'une...
A ta place, je réinstallerai Première puis les drivers Storm2 et les patchs du site Canopus, en ayant pris soin de tout désinstaller avant. Je...
.... Offre valable une fois par an, uniquement lors du Satis. Ne viens pas faire un tour en Bretagne, ça va te couter cher!!!!!;) Philippe
Merci stéphane, je ne suis pas dupe et j'ai bien vu le piège derrière la flatterie:D . P8062001, tu me sembles bien parti pour faire avancer la...
Sacha, tu te rends compte de tous les efforts déployés pour te garder avec nous!!!! Ne nous quitte pas, tu vas nous manquer. :amour: :love: ;) :
TekVidéo est, sur le forum Canopus US, l'opposé exact de toi, fan absolu d'Edius, il pêche par les excès inverses mais sont engouement à du bon,...
....En tout cas ça confirme aussi ce que je pense, Sacha à du mal à dire du bien de Canopus, les perfs, elles sont "vraiment bien", ou "pas trop...
Voici une remarque interressante faite par Varvara, au sujet du rendu obligatoire dans PremièrePro, de clips capturés au codec Canopus:Dans le...
Merci pour l'astuce, je la met sur le forum Storm, ça peut aider. Pour le point 5, nous parlons bien de la même chose: faire ne sorte qu'une...
Quelqu'un qui a déjà Edius Complêt ne peut pas le faire tourner sur une RT2 de base (en tout cas pas à ma connaissance), il faut l'upgrade RT2Max...
INTERFACE CONFUSE!!!!!!!!!! Là j'en reviens pas, L'interface d'Edius est on ne peut plus claire pas 50 fenêtres à se balader partout, bien plus...
L'idée est interressante mais elle demande un travail de préparation et de synthèse relativement important. Les volontaires sont les bienvennus....
1) A mon avis, rien ne vaut scenalyser 2) tu peux me confirmer ça, et me dire ou tu as trouvé l'astuce, car se problème est assez fréquent, ta...
Pour que ta Raptor2 soit compatible Edius, tu dois acheter l'upgrade RT2 Max qui contient la version LE d'Edius et les drivers PPRO Prix US:399$....
Sur cette page : http://www.canopus.us/US/products/EDIUS/pm_EDIUS.asp en haut à gauche : donwload demo version. Attention, il se peut que ce soit...
Sacha, je sais, Edius, c'est pas ta tasse de thé mais un petit exemple que tu ne pourras reproduire nul part ailleurs à matériel équivalent: -...
- Install de XP Pro et de tous les drivers de CC, CM etc.... - Si tu le souhaites, install de Première 6.5 mais pas de Première Pro pour...