Séparer les noms avec une virgule.
Je ne connais pas assez cette carte pour t'en parler, evoie un mail à l'importateur, il pourra peut-être te donner plus de détails www.av2p.com....
Au moins une bonne nouvelle, ta config marche bien. Je ne peux pas faire grand chose sur la qualité de l'accueil d'AV2P mais ils ont raison: Les...
Pas la peine de mettre le même post sur plusieurs forums, si tout le monde fait comme ça, on ne s'y retrouvera plus. J'ai répondu à ton message...
Quel prix te propose t'on pour cette carte? Elle n'est plus produite elle est remplacée par la DVRex-RT Professional. Sans être sûr à 100%, je...
Stumpy, Avec Première 6, il est possible d'utiliser le 3D PinP sur plusieurs pistes en créant un ou plusieurs éléments virtuels. En parlant de...
Depuis le version 1.5 d'Edius et suivant des tests que j'ai effectué, les possibilité de RT sont équivalentes pour Edius et Première 6.5. Je pense...
Ben si, justement!!!! en vacances et même mieux: en voyage de noces aux Maldives et c'était top!!!! Il est encore un peu tôt pour parler des...
J'espère que ce que dit Sampiero est vrai, je préfère attendre un peu et payer pour une vrai MAJ. Le Mpeg, c'est bien gentil mais ça sert pas tous...
Soit tu achètes le logiciel seul et il te suffit d'une carte OHCI aussi appelée FireWire ou 1394, ça coute 20 à 30 Euros et il faut l'installer...
Pour vérifier si ta carte est bien reconnue: Gestionnaire de périphérique/Controleur audio, vidéo et jeux et là tu dois voir la Storm. Chez moi...
Avez-vous pris contact avec AV2P. Votre problème à tous les deux me parait assez délicat et Canopus complique effectivement bien les choses avec...
J'ai eu l'occasion de tester LetsEdit, c'est un soft simple et très efficace notament en effets temps réel. On peut acheter soit le logiciel seul...
C'est normal, dans la ligne compression, tu dois avoir Canopus DV dans toutes les colonnes. Philippe
Tout dépend du logiciel que tu désires utiliser. A mon avis oublie la Pro One qui est complêtement dépassée. Pinacle n'assure plus la...
MESSAGE DE USBHUB, déplacé sur ce post: ma config montee par AVSYS SUPER MATOS monté par des pros très sympas et très pro. P4C800 2.8GHZ...
LISTE DU MATERIEL COMPATIBILE: Cartes mères, liste Canopus: http://www.canopus.us/US/support/compat_motherboards.asp Cartes Graphiques, liste...
salut usbhub, Tout va bien depuis le SATIS? Pour le RT avec la radéon: - désinstaller tes drivers de CG - eteindre le PC et si tu travailles...
Ca, c'est ce que je te disai un peu plus haut mais, pour avoir comme toi, pas mal galéré devant un PC, je comprends que tu ai zappé. Tu trouveras...
D'autant que la version 1.5 comble les principales lacunes. N'oublie pas de télécharger et d'installer le patch 1.51 ainsi que le patch...
Réparé, j'ai supprimé le clavier US. Merci Philippe