Séparer les noms avec une virgule.
L'important c'est la marque: SAPPHIRE Philippe
Y compris les transitions Canopus 2D et les filtres Canopus? Vois-tu la barre rouge au dessus des clips qui indique le necessité de calculer?...
Dan, J'ai pris l'habitude de partitionner mes disques durs avant d'avoir Ghost et PM. sur un disque de 40 Go : 50/50. Je le fais même sur le...
Peux-tu nous donner plus de précisions: Quels sont les effets qui ne sont pas RT? La Storm est-elle reconnue dans le gestionnaire de...
Je viens de faire l'expérience hier soir: mon portable s'est mis à déconner sans raison apparente: Une plombe pour ouvrir XP et impossible...
Tu peux faire un test avec une autre barette mémoire? Philippe
merci jcvideo, Sacha et d'autres n'ont pas l'air de me faire confiance. Comme toi, j'ai une 9600 Pro et pas de problème. Je me suis informé avant...
Chez moi la 9600 marche très bien mais comme je suis aussi content de ma Storm, je ne suis peut-être pas bon juge!!!! Philippep PS: teste tout...
Si tu veux du RT avec Xplode, c'est la Radeon 9600 Pro qu'il te faut, voir la 9800 mais c'est plus cher Philippe
Tout dépend de ce que tu veux faire. Le soft seul est déjà très performant mais si tu souhaites capturer des sources analogiques ou travailler...
Et tu le répéteras cet été devant le pastis? Philippe
J'utilise deux écrans LCD, ils sont équipés des mêmes broches qu'un CRT. La carte possède une sortie avec des connecteurs spécifiques LCD,...
IL y a assi Afflelou, Optique 2000, Krys etc.....;) Philippe
tout en bas, à gauche de la fenêtre de timeline Philippe
Oui mais comme je te l'ai déjà dit, tu ne profteras pas d'Xplode en RT, même avec Edius Philippe
Comprend pas bien votre problème....... Sur la dernière fenêtre, il suffit de cliquer sur config..., ce qui permet des réglages personnalisés...
Le problème est déjà résolu, malheureusement, il n'est pas gratuit, c'est Xplode4, qui possède des outils de compositing et gère la couche alpha,...
Let's Edit: soft seul RT sur la fenêtre moniteur uniquement Let's Edit RT: Le même soft livré avec une carte d'aquisition qui permet la capture...
coco94, Je suis sûr et cetain qu'avec ta config, Xplode sera en RT si tu choisi la bonne CC. Pour ma part, j'ai choisi la Radéon 9600 PRO. IL...
ou, à défaut de xplode pro, utiliser le PinP2D et un chromakey, ces deux keyer peuvent se supperposer. Philippe