Séparer les noms avec une virgule.
Tu parles de l'encodage hardware MPEG 2 ???
Quelqu'un as trouver ???
Regarde dans le répertoire HELP de première Pro, ya une page qui s'appelle index _0_0_0_0_0.html ou qqchose comme çà ....
Ca passe chez moi ...
Je vois pas trop l'interet d'avoir une échalle précise ... Le TC de la timeline apparait sous forme de règle et donne une idée de la valeur du...
Je ne l'ai pas vu, en revanche le haut de la timeline te donne accés au zoom etc, facon After Effects ... Très pratique aussi !!!
AVI Constructor te permet d'importer des images 32 bits et de fabriquer un séquence vidéo en 32 bits, lisible et modifiable dans première donc je...
Oui c pas très malin de mettre 2500 images, ya des soft qui te permette de joindre des images pour en faire une anim, après tu mets tes effets...
Je ne pense pas qu'il faille condamner les autres forums, même si certains sont peut utiliser ...
Pratique non ????
Il faut débrancher ta DV, car première rebalance le signal sur la sortie DV ......
certain, pense à sélectionner la piste où ya le rushe ...
tu place un cache blanc à 100% durée 5 images et tu baisses la courbe d'opacité ... image 1 = 100 % image 2 = 80 % image 3 = 60 % image 4 =...
J'ai une PC 120, je n'est jamais eu ce pb ...
Sélectionne la piste ou ya ton rush (la piste est grise à gauche) va sur le clip concernée et fait T , ca ouvre le rush original avec le son et...
Regarde ici pour les drivers .... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=185783/post185783