Séparer les noms avec une virgule.
Oui Attendont les drivers en version Final ... Est-ce qu'il y a un responsable de Canopus par ici, car je pourrais mettre mes maigres...
CANOPUS : BOUGEZ VOUS LE CU* AVANT DE VOUS FAIRE BOUFFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors ???
D'une façon claire nette et précise tu veux savoir quoi ???
Salut, j'ai une Storm 2 dans une config sympa à base de P4P800 de P4 à 3,00ghz avec FSB 800 mhz, 1 go de DDR en bicanal, 240 go de DD en sata etc...
Moi je suis plus Aston Martin ou TVR ... Mais j'ai une Storm 2 et je me pose beaucoup de question quant à la compétence en vidéo des gens de...
Bon vous allez dire que je suis méchant ... Mais là encore, pourquoi un simple Première Pro sans carte RT à 10 000 balles sait placer une...
On dit merci à Mr les informaticiens de Canopus ... Dommage, c bien patique de faire apparaitre un titre en transparent avec une alpha ......
Les transitions canopus ne garde pas l'alpha ... Je m'explique ... Si on prend une nouvelle composition dans PPro, quand fait un pip pour...
Regardes dans les préférences, tu peux activer ou désactiver la lecture DV sur le moniteur PC et/ou TV ...
Si t'es pas content tu n'as qu'à les appeller pour leurs demander ... Je pense qu'avec moins d'aggressivité tu obtiendrais plus d'informations...
Les drivers en version 2 mais toujours en béta sont dispo sur le site canopus ou sur http://perso.wanadoo.fr/sacha.lc/storm2/pprostorm2beta2.zip...
Peut-être que si tu écris en français tu seras mieux compris et mieux aidé ...
Part du principe que la tête de lecture commence par voir ce qui est le plus haut sur la timeline (comme un empillement de papier calque) donc...
A priori on ne comprend pas trop ... soit plus explicite, tu veux faire quoi, tu as fait quoi etc ...
Je pense que c'est un problème dans tes trames ... Essaye d'inverser l'ordre ... Sinon c juste ta capture, ca donne quoi à l'écran ???
Petit tour sur le site de MR Adobe www.adobe.fr ou www.adobe.com en quelque clics tu verras qu'un version MAJ est dispo et une version...
Pas encore tester ...
Si on parle de la STORM 2 je résumerais ainsi : - AVANTAGES : Hardaware ultra puissant, la carte peut faire plein de chose ... -...