Séparer les noms avec une virgule.
J'avais déjà lu cette astuce qui n'a jamais marché chez moi .... Je reteste sur PPro ...
Non pas de PIP 3D, en revanche j'ai installé la version 4 d'explode ... J'avoues que je suis assez impressionner ... C'est pas mal ... J'aime bien...
La version 1.0 marche chez moi ... Par contre je crois que ma version de PPro et le non formatage de ma station joue un rôle quant à la stabilité...
Est-ce que les drivers pour Première Pro sont sortis sur la Pro One ? Ca donne quoi ???
Salut, est-ce que les drivers pour Première Pro et la RTX 100 sont dispo ? Qq'un à tester ? Ca donne quoi ???
http://perso.wanadoo.fr/sacha.lc/storm2/PremiereProPlug-in.zip Pour ceux qui n'ont pas les logs sur le site Canopus, ce sont les drivers tout...
Bon, ce message s'adresse à ceux qui ont testé les drivers de Canopus avec Première Pro ... JE DECONSEILLE DE LIRE CE MESSAGE A CEUX QUI NE...
Euh, là c les drivers pour Première Pro ...
Ils sont là, sur le site www.canopus.us Drivers pour la Storm 2, mais attention : " They will not support other Canopus products such as...
Pour info je suis allez sur le site Canopus, dans les drivers, on dirait qu'il vont mettre en ligne de nouveau drivers ... Avec le décalage, il...
Peut être, vérifies les derniers drivers de ta carte aussi ...
Désolé mais là je vois pas, je pense que c un pb pas trop lié à PPro, mais plus à une MAJ de windows ou de drivers, direct x etc ...
Regardes dans les propriétés de la carte. Va sur le bureau, bouton droit propriétés / Affichage / avancé, tu vas sur accélération matériel, tu...
Si Première Pro (même 6.5) peut le faire, mais pas avec la Canopus ... CQFD ...
Non pas Adobe approuved ... Mais je vais chez le plus répendue (mais je suis pas un mouton) et le plus puissant ... Alors c donc fait sur...
;)))) Pas mal l'exemple, c fais sur Edius, il gère les éléments virtuels ou les éléments imbriquées ou les multi-TL ???
Donc faut espérer qu'il adapte la puissance d'Edius à PPro, sinon ca prouvera leur politique commercial ...
OK, soit c'est une transition de MOTION TITLES propre a Canopus, j'ai pas première sous la main, voir si ya le page peel. Soit c du PPro ... Mais...
Je check ta vidéo ...