Séparer les noms avec une virgule.
Je crois que tu peux tester, il écrase pas le projet ppj et te demande de sauver en prproj (format PPro) donc pas de risque je pense ... Pour...
Batch Capture = capture par incrémentation .... dans certains soft, c'est assez marrant les trad, mais parfois ca fait chi.... donc je reste...
Attention je n'est jamais dit que la Storm 2 + Première Pro c'était le carnage .... En revanche vous connaissez ma position : " SANS MAITRISE...
Tu peux regarder sur le bouton CONFIG de mon profil ...
Ma config vidéo .... P4 - à 3.00ghz FSB 800 mhz 2 x 512 mo de DDR 400 mhz CM P4P800 (Ethernet Gigabit, FW, Raid SATA-PATA ...) 120 go...
Vends Sony DCR PC 120 Novembre 2001 40 heures Capteur 1,55 m pixel Photo sur Memory Stick 128mo Bluetooth pour naviguation internet et...
Bonjour, je serais peut-être interressé par cette carte ... tu me confirmes quelle peut faire de l'i-frame en 50 mbps ? Et entrée YUV ?
Merci pour les astuces ....
Vérifiés la compatibilité entre le format du fichier (son codec, son aspect pixel etc ...) et le paramètre du projet ... !???
Chez moi c nickel, DV ou Storm 2 ... Une maj de Direct X 9 est nécessaire .... vérifié aussi vos derniers drivers de Carte Vidéo ...
Pardon, fausse info, il prend du noir .... en entrée ... par contre passe par la piste de transparence du clip ....
Tu peux toujours travailler en double piste en mettant ton "fond" en V1 et ta vidéo en V2 avec le fondu en entrée, faut sélectionner ta piste V2 à...
Ouais c quand même assez pratique ... Pourquoi avoir fait un tel oublie ... On va questionner Adobe pendant le Satis ...
Moi je marche aux versions US .......
Ya des chances !!! - Conférences Première Pro (achat de licence pour moi ...) - Stand AV2P ... Pour leur dire ma façon de pensé ... Gros débats...
Moi j'ai toujours pas trouver pour sauver et charger des Motions (trajectoires). Le Porject Viewers était pratique ....
Est-ce qu'on peut faire un filtre externe avec Xplode 4 ? Cad un filtre composé dans Xplode 4 mais qu'on puisse réintégrer et qui apparait dans...
Je lance un appel à Canopus Monde pour tester leurs softs à mes heures perdus .... :) ;)
Oui j'ai constaté une baissse des performance également sur PPro ... Peut-être il faut espérer mieux en optimisation avec les futures versions ...
C Ok ca marche ... Pour faire un fondu chez Canopus faut renommer des DLL ... Bref, je suis quand même content de pouvoir faire des fondus...