Séparer les noms avec une virgule.
Je retrouve plus le post d'origine, de qq'un qui cherchait un filtre pour donner une correction colorimétriques (stéphane, luc iman ??????)...
J'ai bien le scrubbing audio quand j'ai un clip dv dans le player, j'entends le son quand je me déplace aveec les touches gauche droite et shift...
Là j'approuve ...
J'arrive à dissocier la vidéo et l'audio sur un clip par UNLINK, mais je n'arrive pas à le faire d'un seul coup sur plusieurs clips ... Qq'un...
As ok, c'est preque bien alors ... :D J'aimerais trouvé un plug pour première .... Tu connais mon attachement à ce soft .... Mais il ne faut...
Vous me confirmez que vous n'avez pas la possiblité de faire des exports Mpeg 2 par Canopus sur Première Pro ...
Alors alors ???? Qq'un à pu comparé avec ue Storm 2 ???
Houlà !!!! Le débat s'élève ... Attention dimoirien sort ses arguments ...
Je propose à ceux qui qui dénigre première sans arguments et parfois à tord de chercher les causes de leurs bugs dan sleurs utilisations et dans...
Par exemple gravé un DVD avec le TC incrusté dessus ... La soluce, faire une sortie sur K7 DV et le renumérisé pour le DVD .... Mais bon ....
Ouias, on fait évoluer le logo aussi, j'ai aussi récupéré un pseudo qui n'était plus utilisé ... de Sacha06 je passe à Sacha ..... Pour le bug...
Confiance en Asus et peux de pb .... P4P800 deluxe ...
Ya un moyen "d'écrasé" le TC sur la vidéo ? Cad par la sortie DV ?
Oui ben moi je le donne en DVD, ya pas de pb non plus .... :D 1 partout ; balle au centre .... Non c vrai que c pratique ...
Je cherche aussi une astuce ou un plug pour çà ... Pour info les softs de montage de canopus (storm Edit et Edius) le permette ...
J'ai LA soluce, que ceux qui aime Première reste sur Première et ceux qui ne l'aime pas aille sur Edius, Edit, Speed Razor, Imovie, FCP3, FCP4 etc...
Et oui, pense à regarder ta config d'abord .... Et enlève les mp3 ca évite les plantages ... J'ai fais toute sorte de truc et quasi aucun pb ......
" Première PRO........Ghost ? " Tel était ton titre du post précédent .... Allez ghost c'est fantôme en FRANCAIS ... Cette discussion...
Et là faut dire quoi !?
J'ai constaté ce delai pendant un import d'un gros projet mais je crois qu'après sauvegarde en .prproj c'était ok ...