Séparer les noms avec une virgule.
Bienvenue quand même !!!!
Le gros pb de taille, c'est je ne supporte pas les macs, gros débats ... Je vais donc me "limité" aux softs sur PC ... Faudrait que je me penche...
J'ai pas capté ton second degré ... Désolé ... Quand on voit que tu jures que par FCP ... enfin tout sauf Première ... On pouvait s'attendre au...
" je sens que l'on va bien se marrer et que surtout sa va pas etre très stable lol, je prend les paris ( c'est vraiment de la m.. ce Prem) "...
Moi je bosse avec celui là ...
je ne le connais pas, sinon tu as le Datavidéo 2 qui est bien ...
Le béta a une sortie composante donc soit il te faut une carte qui accepte le composante soit un convertisseur composante <-> DV 1000€ ...
Ben si ca nous interresse !!! C'est pour çà qu'on est là !
Config et carte son !????
Sur Première Pro, j'arrive à faire du 5.1 sur l'audio, ca marche si je fais export to DVD, en revanche comment faire pour sauver mon mix en AC3...
J'arrive à faire du 5.1 sur l'audio, ca marche si je fais export to DVD, en revanche comment faire pour sauver mon mix en AC3 pour le récupérer...
Et si on brulait le feu !?
Moi j'aime bien Ppro ... peut-être pas encore à 100% faut s'adapter ... Mais rapidement : j'apprecie : - les multi timeline façon AFX - le...
As tu un système propre ? D'autres versions d'installé ???
Poqse toi la question, pourquoi tu as des bugs que d'autres non pas ... Reprend un peu l'excellente analyse que fait Eric sur le fait d'installer...
Pour Powerglove, je suis un peu énervé c sur ... Mais bon si tu pratiques première depuis la 4.2, et que c'est si naze que çà, que ca plante...
Je préfères çà ... Pour le cadreur qui arrive devant toi 30 min avant le direct, je comprends aussi, c'est m''es arrivé de la faire. Le tout...
Et ben, je trouve votre vision de la vidéo un peu limité à tout les deux .... Un qui doit même pas savoir se servir de première et qui le tue...
Euh, faut brûler Première alors ou pas ??? :D :D :D :D :D
Je pense qu'il ne faut pas ouvrir le débat sur la réel TV .... Bref ... J'en ai fait quelques unes (voir profil si ca vous interesse ...) .... Si...