Séparer les noms avec une virgule.
C'est noté !!!
Salut à tous, j'assiste demain à la journée de présentation de la X100 + Ppro à Nice ... J'en profites pour vous demandez si vous avez besoins...
Héhé .... Sélectionne la piste de travail (en gris à gauche), place la tête de lecture sur le clip et appuies sur T, ca ouvre ton clip...
Pour avoir utiliser plusieurs fois l'effet old movie TEMPS REEL de la canopus Storm 2, je peux te dire qu'il est de bonne qualité et qu'il m'a...
As-tu vu un soft sans carte qui fait des effets de trames et effet ciné sur 3 flux en RT avec PIP et correction colorimétriques !? Qui permet...
Bon là il faut que je vois quand même ...
Avez-vous tester des config avec des cartes RT, je peux vous assurer que ca n'a rien à voir ... Dès que vous faites plus que des fondus etc .......
je teste une vidéo dv en fond vert avec le tc généré sur AEFX et je v tentez l'incrust RT avec la Storm 2 ...
faut que je teste vers si je peux utiliser ce plug dans Premiere ...
Fais nous une image de comparaison pour voir ...
Je crois que le plugins Canopus DV enfin le codec existe en software ... Maintenant savoir si tu peux l'utilisé sans carte Canopus je sais pas ......
Merci pour la traduction et la comparaison ...
Il faut que tes drivers soit spécifiques à Ppro, regardes sur le site du constructeur ... Les anciens settings ne sont plus compatibles ...
Non je suis content de ma Storm2 juste que je suis frustré de pas pouvoir l'utiliser à 100% à cause des drivers et de la programmation. Donc je...
Ton pb d'overlay vient sans doute de ta config, chose qui arrive souvent : regardes que tu ai bien les derniers drivers de ta carte, et regarde...
Non ya plus de hache de guerre on a dit, on est conscient de nos propos, et parfois nos énervements ne sont justifiés, mais çà fait avancer les...
Pour mettre tout le monde d'accord, j'ai la chance d'avoir un 22" Iiyama, et je travailles en 1600x1200, j'aime bien avoir de la place, l'autre...
A tu vu qu'en passant en audio untis (triangle de la timeline) on descends sous les 1/25 ème de sec !? Très très pratique !!!
Edition pardon ... celui de Pinnacle ...
Moi aussi interressé si certains d'entres vous on déjà cracké ... J'ai la PC 120 et je suis super satisfait des photos, de plus je bénéficies...