Séparer les noms avec une virgule.
Salut et bienvenue, je te conseilles un export en Mpeg 1 ou Mpeg 4 (Divx) sinon tu as aussi le wmf de windows ou le real média ...
As-tu essayer d'inversé le sens des trames dans le projet ?
Essaye de faire un duplicate left ou right ou un mute left ou right, si tes deux canaux sont en opposition de phase, tu obtient un son quasi nul...
Si tu as ton fond fixe sans rien, tu peux faire un Difference Matte, en gros ca analyse les différence entres les deux plan, ca devrait te...
C'est pour dresser la lsite des éventuelles bug et voir si vous les avez aussi ... - AUDIO - - Pas de trim sur un fichier wav alors qu'on...
Hélas non, avec PPro adieu le A/B ... L'avantage c'est de pouvoir mettre une transition sur n'importe quel piste ... Mais tu peux retrouver...
A oui, c'est sur la version 6.0 ...
Lors de la démo d'After 6, j'ai vu le démonstrateur crée un objet à partir d'un calque ; je m'explique. Dans la démo, il fait un calque normal...
Savez vous si les drivers Première Pro sont prévue pour cette carte ???
Pas tester mais apparement c du 1 pour 1 niveau temps, peut-être la solution software est plus rapide sur une machine puissante ...
Essaye RETIMER ...
Matrox annonce 70% de la gestion des effets en RT ... La plupart des transitions sont en RT. Pour les motions, je n'est pas pu voir. En...
Ah oui, Ottinex (un assembleur local) avait amener une station avec une RTX 100, qui avait l'air de marché cependant les drivers était encore...
Présentation axé sur les nouveautés : - gestion du texte - outils paint, stamp etc ... - open GL Pas mal ....
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=38736 Voilà ...
Comme promis je v vous racontez la démo Adobe/matrox ... C'est une conférence qui dure environ trois heures, avec présentation de de PPro (sans...
Oula, pour une fois je partais pas le couteau entre les dents ... J'ai juste la possiblité d'assister à cette démo ... Mon but étant de voir si...
je v ce jeudi à la démo RTX 100 Matrox à Nice, j'ai une storm 2 ... je ferais un rapport demain soir ...
De rien .... ;)
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=199080/post199080