Séparer les noms avec une virgule.
Intégrer une capture Camtasia en HD dans Studio12 , par DavidRPT...
merci pour le retour ton expérience est concluante, et tes explications précises je vais placer un lien vers ce thread dans la FAQ pour les...
si la quantité de clips dépassent les 2 lignes d'affichage , d'autres lignes se crèent que tu pourras faire apparaître avec la piste de défilement...
moi zaussi :D tu en auras 3 si tu réduis la taille de ton écran de prévisualisation
si tu souhaites avancer dans la modification de tes effets videos. Il faut commencer par être précise dans tes indications. Et attentives dans la...
je n'ai pas l'expérience de cette forme de transfert mais tu peux réaliser des vérifications basiques _ vérifier que la connectique n'a pas de...
message rédigé par pacalouneto j'ai un probleme avec un handicam video 8 sony ccd tr360E. J'ai acheté DAZZLE video creator avec pinnacle...
au moins tu avances ;-) quand tu t'aides du preview track pour modifier les paramètres de ton media au niveau de sa couche, ces modifications...
tu vas sur le site constructeur de tes lecteurs DVD et tu télécharges les drivers.
dans la rubrique dédiée à Boris Graffiti consultes le tableau B qui détaille les contrôles de couches pour identifier la commande qui correspond à...
ce n'est pas "premier" mais "preview", la commande avec le dessin écran TV = écran de prévisualisation le terme de PREVIEW tu le rencontres...
résumons, tu peux accéder à ton miniDVD depuis une fenêtre Windows. il t'est donc possible de copier les fichiers constitutifs de ton DVD dans...
télécharge le pack proposé par Pixel63 sur son site, tu pourras installer les plug-in compatibles avec ta version de studio Installation...
tu n'as pas besoin de logiciel supplémentaire si les différents plans sont déjà définis tu peux glisser ton film sur la timeline et choisir...
en gratuit tu as entre autre miroir avec le plug-in KHT miror dans JPs Effects - Form/Transform
tu peux réaliser la modification de titre dans Boris Advanced en partant d'un des exemples de la Library. Par exemple animated...
ta description correspond à la désélection du clip dont on a affiché les propriétés. la virgule sur une miniature ne signifie que la présence du...
Boris Graffiti : la fenêtre Timeline Pour vaincre toute appréhension devant ce nouvel environnement différent de Studio. Il est utile de...
:confused: :weird: j'avoue que ton doc me laisse sans voix !? il faut que tu ouvres ton fichier video dans GSpot à quoi correspond ton...
tu as 2 écrans blancs si ton clip video a été désélectionné