Séparer les noms avec une virgule.
:weird: il y a confusion sur l'usage du terme SD dans ton 1er message tu parles de créer une video HD 1920x1080 en sortie, à partir de SD...
en quoi cela contredit-il que le format SD 16/9 soit en 720x576 :perplexe: en affirmant à orhanus que son image a un problème de ratio, il est...
en PAL le 16/9 en 720x576 est bien conforme à la norme SD pourquoi parler de faux 16/9 et de problème de ratio sans aucune manipulation de...
désolé mais nous ne sommes pas à l'école et nous ne donnons aucun tutos "simples" à faire en devoir... il faut conserver ton calme, si tu veux...
il n'y a rien d'anormal dans ta capture d'écran les fenêtres se dimensionnent à souhait. On a déjà vu et résolu (c'est ce que je pensai :sad: )...
les performances de ton PC sont bonnes
:weird: que te dire ??? sinon que le dialogue est surréaliste. dans ton dernier message tu dis avoir réussi, alors que maintenant c'est tout...
j'ai le même lecteur-enregistreur ;-)
pour toute constatation d'anomalie d'affichage
il faut procéder avec méthode quand on travaille avec un éditeur comme Boris. Leçon 1 : Boris crée des couches pour chaque élément ajouté il...
à la lecture de ta procédure, je constate qu'elle est incomplète. tu diminues à la taille d'une bande ta page de gradient animée. mais comme...
je me répète, mais il faut être précis dans sa demande pour espérer avoir une réponse précise. Il faut que ce que tu souhaites réaliser soit...
possible qu'il y ait un problème avec le HDR-HC7, dans ce cas la solution ne peux venir que de Pinnacle avec une nouvelle version de Studio...
un peu plus de précision sur le format AVI du fichier video sinon tu glisses ta video sur la timeline tu la sélectionnes tu ouvres la...
Comment télécharger et installer les packs additionnels pour Studio 11 ou Studio 12
Ton PC a des performances largement adaptées une mise à jour de ta version de Studio 9 peut résoudre ton problème...
peux-tu préciser de quelle carte graphique tu disposes. je ne peux pas te confirmer que ton audio se cale selon une grille. mais n'oublie pas...
merci de donner la version exacte de Studio 12 les solutions dépendent de la réponse tu dis ne pas y arriver... quels solutions as-tu...
tu as la possibilité d'agrandir l'échelle de la timemine de 2 façon. _ tu clic sur la timeline , tu maintiens ton curseur appuyé et tu glisses le...
tout ce qu'on peut déduire d'après ton expérience, c'est que les fichiers générés par Cubase ne sont pas reconnus avec Studio. pourquoi ?...