Séparer les noms avec une virgule.
t'est-il possible de nous donner des infos sur le format de tes videos capturées. Tu peux utiliser GSpot pour obtenir les différents paramètres.
tu trouveras des tutos sur tous les sites dédiés Studio pixel63.fr déclic-video j'ai une préférence pour celui de Guignol Film > Guignol Film...
fais une mise à jour de tes pilotes: carte graphique, directX, Studio 11 ferme toutes les applications qui pourraient interférer avec ta capture...
avec Studio 11 le problème est identique il faut vérifier que ton projet soit bien défini 16/9 clic-droit sur la vignette et sélectionne...
je ne connais pas bien videospin, mais tu dois pouvoir utiliser le titreur du logiciel pour incruster un logo ou un titre sur toute la longueur de...
après visionnage de tes videos-dailymotion, il est avéré que "l'écrasement" de ton image est causé par un mauvais paramétrage de ton projet....
peux-tu héberger sans les convertir tes morceaux de vidéos sur megaupload ou rapidshare.com dailymotion ne nous est pas utile pour réaliser des...
il ne te reste plus qu'à renommer tes fichiers vidéos avec la terminaison .VOB video ts bup > video_ts.bup video ts > video_ts.vob...
les noms donnés pour les fichiers du dossier VIDEO_VTS sont incomplets as-tu fais une omission ? ils doivent avoir une forme telle que...
tu connais les outils ;-) si tu arrives à localiser le point de décalage, et si celui-ci est constant. Utilise les cadenas, et coupe le flux...
merci de d'informer ton profil au sujet de ton équipement :-) mais la solution est de désinstaller proprement les logiciels Pinnacle, puis de...
:hum: j'ai omis de cité Boris volontairement pour concevoir puis finaliser un projet , il faut un minimum de lucidité sur ses connaissances en...
avec Studio 12 Ultimate , je pense que les différents éléments d'effets video vus dans le clip sont réalisables. les outils ne manquent dans la...
c'est l'essentiel :-)
compatibilité des cartes graphiques avec Magic Bullet RAPIDE: GeForce 6600, 7300, 8400 ou ATI series 800, 1600, 2600 PLUS RAPIDE: GeForce...
salut p37 n'oublie pas de compléter ton profil avec les infos sur ton matériel il y a en effet certaines fonctions de Studio qui sont...
as-tu re-essayé avec Néro ?
étrange avec quels formats de vidéos et d'images travailles-tu ? il existe des mises à jours > Pinnacle Systems - Support produit - Studio...
dans la partie CREER de Studio tu actives l'onglet Disque dans paramètres, tu choisis l'option gravure : créer le contenu du disque mais sans...
n'ayant pas acheté S10 je n'ai pas eu cette expérience d'installation sur Vista mais je pense que tu dois installé les patchs de compatibilité...