Séparer les noms avec une virgule.
:o si tu avais aussi la possibilité de tester un autre camescope avec ton pc ...
Studio 12 premium c'est (je crois) S12 ultimate + packs premium dans Studio 12 le plug-in HFX 6.0 est localisé dans les effets videos
:confused::weird::confused::weird: Bon ... ben ... tu as la même quantité de transitions disponibles que moi ;-) pareil... pareil......
on ne te laissera pas tomber ! :laugh: je ne suis pas sûr que l'installation de S9 soit identique à celle de S12, surtout avec Vista le...
merci d'informer ton profil avec une description de ton matériel :-)
il peut arriver que des difficultés de lecture des CD, aient des conséquences sur l'installation du logiciel. Je t'ai donc évoqué la solution de...
pourquoi tu n'évoques pas une capture avec les autres applications proposées? beaucoup de forumeurs ont avec succès capturé avec S11 perso...
ok! c'est plus clair ;-) je ne vois qu'une édition avec le titreur de Studio pour créer simplement un décompte personnalisé et ajustable à la...
pas clair! pas clair! :push: tu souhaites avoir un décompte inversé ou non ? ou tu utilises un effet time-code le plug-in Vdub2RTFX Time...
boutons extinction dans la barre-d'outils vous souhaitez vérifier la qualité des modifications apportées par une combinaison de filtre , ou un...
dire que tu as fait le tour du forum ne nous informe pas sur les différentes solutions tentées. as-tu essayé d'installer Studio depuis une...
si tu échoues en capture avec d'autre logiciel que Studio, il devient évident que le fautif n'est pas Studio. ultime solution est de capturer...
nous dire les solutions que tu as mises en oeuvre nous auraient fait économiser du temps... désinstalle Studio et ré-installe le proprement
processeur carte graphique HDD etc... d'autres solutions ! je suis certain que le plug-in Heroglyph de ProDad le réalise sinon, mais...
Musia, peux-tu compléter ton profil avec la description de ton matériel cela évitera qu'on te le demande sans arrêt, et nous aidera à te répondre...
en relisant ton 1er post tu dis considérer l'absence de transitions avec un cadenas comme étant un problème, et non que les transitions sont...
avec les cartes ATI il existe un patch correctif quelle solution as-tu mise en oeuvre ? au début j'ai du effacer les fichiers caches, mais...
merci de compléter les infos avec la config PC et il serait préférable de placer ces infos dans le profil :-) pour ce que tu appelles un...
il est utile d'informer son profil avec une description de son matériel la source de ce type de problème a le plus souvent comme origine le...
pour nous aider à te répondre, je t'invite à compléter ton profil avec la description de ton matériel