Séparer les noms avec une virgule.
Si tu as tes rushes en hdv sur Première Pro, il te suffit de faire un export en dv avec ce même logiciel. C'est tout simple. Par contre prévoit...
Ca c'est curieux, Guy-Jacques, parce que avec Première Pro 1.5, si tu coches detection de scènes, tu as une séparation des prises à la volée...
Je crois que tu fais une confusion entre le débit mis en oeuvre et la qualité de l'image obtenue avec différents formats. L'argument qui...
Heu... non Guy, au contraire il faut activer la détection de scène. Parce que, comme tu l'indiques fort justement, on va faire la capture de toute...
Bonjour, En fait, Alexous, il existe plusieurs possibilité. Mais pour te conseiller utilement et sans trop de risque de se planter, il faudrait...
Oui, effectivement. Donc, pour ne pas perturber la discussion en cours je te propose une réponse et la poursuite de ce sujet ici...
-Citation JLH 37: "Si c'est en natif, c'est sûr que cela pose problème. Mais en passant par un codec intermédiaire de décompression (voire en non...
Oui, tu as raison, air1, il vaut mieux être prudent et attendre de voir de quoi il en retourne vraiment. Parce que si la Pana délivre vraiment...
Bonjour, Bon, j'ai retrouvé la discussion où j'expose une méthode me donnant toute satisfaction (après de multiples essais en tous genres) et...
Bonjour, Pour répondre à ta question sur le disque dur, Air1, le système proposé par JVC capture le signal via la prise IEE1394. Autrement...
Oui, moi :lol: :lol:
Le résultat le meilleur en dv est obtenu par la reconversion des rushes hdv en dv. Que ce soit la FX1 ou la Z1, elles sont dans la bonne...
Comment ça, mais si. Tiens, si tu passes me voir je te ferais une ordonnance :lol: :lol: Blague à part, Lamarie, il y a aussi une autre chose...
C'est que je m'y perds un peu dans toutes tes versions de Première. Indépendament de ta version "standard" livrée avec ton ordinateur portable, je...
Non, effectivement la version 1.5 d'essai n'accepte pas la mise à jour 1.5.1. D'ailleurs ils le signalent sur le site de téléchargement :...
Ca y est, j'ai compris pourquoi il y avait un astérisque devant MR. C'est pour que l'on puisse te retrouver facilement !! ;) Oui, bon je me...
Ah, merci, j-p.Mareuge, c'est ça la différence avec la Z1. Il faut selectionner "format tv 4:3". Sans vouloir abuser pourrais-tu nous dire ce...
Ah, au fait, EFFET SPECIAUX, ça s'écrit avec un S. Sans commentaire (sans s)...
Bon, cette fois c'est décidé. J'arrête de payer des charges comme un imbécile que je suis et je vais réaliser des films publicitaires en créant...
Si c'est possible. Ce que fait la Z1 (et pas la FX1) c'est une reconversion de l'image en 4:3 plein écran avec, évidemment, rognage des bords sur...