Séparer les noms avec une virgule.
Comme on peut !! :lol: :lol: Non mais, blague à part, sur des plans séquences un peu longs cela peut devenir problématique. Si l'on ne peut...
Etant utilisateur d'une Z1, il ne m'est pas apparu que c'était une caméra d'épaule ! ;) Et c'est d'ailleurs bien là son principal problème....
Oui tu pourras le faire sous Premiere. Non, pas avant l'acquisition du plan mais en cours de montage. Clique droit sur le rush dans la time...
Bonjour, Fait déjà un tour sur cette discussion à partir du message 10 :...
Cela te permettra de faire un beau voyage au Japon avec ton copain.;)
Bonjour Cinelys, Effectivement je reste très dubidatif (peut-être à tort) sur la façon dont ces tests ont été menés. Malheureusement le...
A trouver le numéro gagnant ? Pas sûr...;)
Moi non plus :lol: :lol:
Salut Timboard, Donc, comme promis j'ai fait le test dont je parlais plus haut. Et c'est très intéressant. Rappel de l'histoire : Lorsque...
Parce que il faut des cartes graphiques adaptées, c'est un peu plus compliqué en hdv. Et si tu essaies par la technique consistant à passer via...
Bon, tout fonctionne, c'est super. Alors maintenant il ne va pas falloir commettre de fausses manoeuvre parce que sinon tu risques de perdre...
Ceci est tout à fait normal, les tv à tube cathodique rognent une partie des bords de l'image, alors qu'elle apparait dans son intégralité sur un...
Lorsque tu renommes le fichier, tu positionnes le curseur pour effacer uniquement m2t et le remplacer par mpg. Donc tu dois avoir "monfichier.mpg"...
En principe tu ne peux pas car Premiere 1.5.1 travaille le hdv sous codec Cineform. Mais en réalité c'est quand même possible. Il te faut...
Ben... resynchroniser la bande image et la bande son dans n'importe quel logiciel de montage, puis réexporter le tout sur une nouvelle bande....
Ah, d'accord, je comprends mieux ce que tu veux faire et pourquoi. Tu as parfaitement raison quand tu dis que la reconversion de rushes hdv en...
Derniere minute... En cherchant une solution, je viens de découvrir un truc. Si tu paramètres l'IEE1394 de la Z1 en "downconversion" et que tu...
Bonjour, En complément de la réponse d'Eric. Un pentium IV 2,6 Mhz sera beaucoup trop juste pour une capture avec Première sur ton...
Bonjour, Alexous, si tu as Premiere + le plug-in Cineform pour traiter le hdv je peux te garantir que le réexport sur bande fonctionne...
Mais vos tests vous les avez fait comment, sous quel codec et avec quel logiciel ? Parce que, tout comme Dimm7 sur Mac, je travaille avec ce...