Séparer les noms avec une virgule.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on bloque la vitesse d'une HC1 à une valeur déterminée de façon à ne jouer que sur le diaphragme....
Bonjour, C'est pas rien que cette histoire de sensibilité en basse lumière. Mais pourquoi opposer les "tri ccd" au 'hdv". Sauf les HC1 et...
Bonjour Boilerhum (n'en boit pas trop quand même !) et bienvenue sur le Repaire. Je ne suis pas sûr que tu poses la question sur le bon forum...
Cela peut peut-être se faire. De toute façon, CapDvhs est gratuit donc cela ne te coûtera rien de faire un essai.
Bonjour, Il est certain que tu ne montera pas du hdv directement avec ton matériel. Le seul logiciel (hors systèmes professionnels) qui se...
Merci, st65, pour toutes ces précisions concernant le dvcpro hd. Donc on garde le même débit et on fait rentrer le tout en diminuant la résolution...
Bonjour, Il n'est pas trop conseillé de mettre des fichiers m2t sur la time-line de Premiere 1.5.1 car il n'est pas prévu pour monter en natif....
Bonjour, Ayant lu avec la plus grande attention le message d’Eric, (palasshotel) il m’a semblé (sauf erreur) que celui-ci m’était plus...
Bonjour, Lorsque tu mets en face à face une caméra hdv et une caméra dv pour faire du dv, il y a plusieurs parametres à prendre en compte....
Ben oui, mais dans l'exemple que tu cites, Hugues, cela se comprend puisque, à l'origine, le pal est en balayage 625 lignes et le ntsc en 525...
La HVR AE1 est muni de prises XLR. Elle tourne en dv, dvcam et hdv.
Bonjour, Pourquoi ce changement de résolution entre le 50i et le 60i ? Ne pas augmenter le débit ?
Il n'y a pas de mal car... on finit toujours par se comprendre. ;)
Bonjour karmad, Pas très sûr d'avoir entièrement bein compris ton souci, mais je me risque à cette réflexion : As-tu bien paramétré le...
Bonjour, Pour répondre à Tool, lorsque tu fais une balance des blancs ce n'est pas toi qui t'adapte, mais la caméra. C'est le but de ce...
C'est très simple il suffit que ta feuille blanche remplisse intégralement le cadre de l'image et qu'elle soit éclairée par l'éclairage ambiant....
Bonjour Rossy, ebmars a tout à fait raison, l'entreprise est propriétaire du film qu'elle t'a demander de réaliser et pour lequel elle a payé...
Premiere 1.5.1 le fait.
Sûr à 100% c'est absolument impossible de te l'affirmer comme ça à distance mais cela a tous les symptômes de ce que j'ai pu observer dès lors que...
Typique d'un problème de puissance à l'acquisition. Le P4 à 3 Giga est juste à la limite inférieure, mais peut convenir (si il est en...