Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Heu... au risque de passer pour un idiot complet, c'est quoi un concert "unplugged". C'est un concert qui n'est pas raccordé à...
En fait, je n'ai pas tant de réserves que cela, tout du moins sur la qualité de l'image. On peut d'ores et déjà dire que la HC1 ne fait pas de hdv...
Heu... là il va falloir m'expliquer pourquoi.
Bon d'accord, mais ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière et on a tous fait des âneries. C'est le métier qui rentre :) Si...
Ah ben le gars il en a exactement pour trente secondes à vérifier ce qu'il y a dans la cassette. Alors si il ne peut pas te faire ça au regard des...
Bonjour Popo 75013, Etant l'auteur de la phrase que tu cites plus haut, je ne puis que t'en confirmer les termes. Malheureusement, ne...
En fait, si tu enregistres en dv avec une caméra hdv, il n'y a pas de "downconversion" et effectivement tu devrais pouvoir lire la cassette...
Malheureusement, je ne dispose pas de camescope dv enregistrant dans un format 16:9 digne de ce nom. Il faudrait une machine de type Canon XL2 ou...
:lol: :lol: :lol: Vous êtes durs les gars !!! Pas d'inquiétude Bertrand, l'article est prêt mais sa sortie va attendre encore quelques jours....
Il y a surtout comme très grosse différence : la AE1 est une caméra hdv. Mais si tu veux rester en dv 4:3, la DVX reste un excellent choix.
?????? :perplexe:
Je parle un peu de tout ça sur cet article: http://www.repaire.net/site/montage/montage_HDV/montage_hdv_retour_experience.php pour résumer, la...
Bonjour, Si j'ai bien compris, tu penses avoir filmé en dv avec la FX1 et lorsque tu essaies de relire la bande avec la PD 170 il ne se passe...
Bonjour, Qu'entends-tu, Houartna, par l'utilisation du film par une autre entreprise que celle qui en est commanditaire. Cela parait quand même...
Bonjour, Il me semble qu'une acquisition directe en hdv natif va plus te compliquer la question pour ce que tu veux faire. Nous avons abordé...
"est le meme que le mpeg2 des dvd du commerce ?" Réponse : non. "Est il possible de récuperer directement le mepg2 enregistré par ce camescope...
Bonjour, Guy, si tu veux voir le texte original de Rodolphe Pellerin, auteur de la théorie des filtres neutres "à géométrie variable" tu vas au...
Salut, tu peux le faire directement de Première.
Ah, ça c'est une nouvelle !! Alors ça y est ! Tu es passé au hdv, au format hd et au 16:9. Alors, bienvenue au club :)
Bon pour la critique de ton clip, ok, j'ai d'ailleurs formulé le voeux plus haut que l'on ne se lance pas dans ce genre d'aventure car ce n'était...