Séparer les noms avec une virgule.
Par contre attention à une chose si tu exportes en Cineform. Dans les paramètres d'export, la cadence d'image se met par défaut en 30 i/s. Il...
Salut et excuse-moi, j'ai complètement oublié de te répondre :o Tu vas avoir un problème de taille avec la HC1 si tu filme en hdv, c'est...
Et tu as raison, il n'y a aucun intérêt à tourner en dv avec une Z1. Dans tous les cas il vaut mieux tourner en hdv et faire une reconversion des...
Il n'y a pas vraiment de solutions car Première 1.5.1 n'est pas prévu pour monter en natif. La seule solution serait de mettre les rushes sur...
Concernant ton comparatif entre le dv en prise de vues directe et le dv en reconversion il y a quand même un os : tu ne compares pas deux fichiers...
Oui, et c'est indispensable en cadrage serré. Je l'ai décrite sur une discussion à côté :...
Voiciune compétition entre deux caméscopes de la même marque, Sony, qui peutparaître totalement incongrue tant ces deux...
Si j'ai bien compris ton dernier message, tu sembles dire qu'un dvd fait à partir d'un fichier Cineform serait plutôt moins bon qu'à partir d'un...
OK, j'ignorais que tu avais un dsr 11 mais comme ça c'est encore mieux. Pour la copie en dv 16:9 c'était une simple suggestion du fait que tu...
Tu la mets en mode VCR (pas en mode caméra) et tu dois avoir une touche enregistrement, tu lances l'enregistrement puis la lecture sur la Z1. Si...
Bonjour, Bon, les images sont sur la bande et tu as récupéré une Z1. Que demander de mieux, tout va bien. Maintenant il va falloir procéder...
Tu as peut-être raison, phmacfly, mais ici nous sommes face à un problème qui sort du cadre de l'utilsation du logiciel et qui est très spécifique...
Bien sûr que je vais le faire, car je n'ai pas trop creusé le dv avec la HC1, habitué que je suis à ne plus utiliser ce format. Mais c'est un...
Le montage final est-il en HDV ? Si il est en dv est-il en 4:3 ou en 16:9 ? La VX2000 est elle prévue pour tourner en 16:9 de bonne qualité ?...
st65, j'ai bien pris note de ta demande mais... je n'ai pas tout compris :lol: Que veux-tu que je fasse exactement : comparer du dv 16:9 avec...
Bonjour PIC, Pour la taille des écrans, je te renvoie à cette discussion où, avec VSB, nous donnons quelques explications sur le sujet que tu...
Merci de m'avoir... éclairé sur le concert "unplugged". Donc, les concerts de musique classique sont "unplugged". Bon, pour revenir au sujet...
Voici ce que j'ai pu extraire de leur pdf de présentation. Peut-être pourras-tu nous en dire plus, st65. D'accord avec Achibad, c'est vraiment...
La reconversion avec la Z1 serait l'idéal car tu aurais directement une bande en dv 4:3 sans perte. Maintenant la proposition d'Agrach est...
Heu... Bob, tu manques de sommeil :) MovieMaker parle de la Z1. Pour faire apparaître les repères 4:3 sur le système de visée tu vas dans le...